18 avr. 2014

Les nouveaux vernis de mon supermarché !








En faisant mes courses habituelles dans l'Intermarché de ma ville , et en faisant un petit détour au rayon des cosmétiques...ben oui, comment faire autrement ....,  j'ai pu apercevoir toute une gamme de maquillage de la marque Labell (donc Intermarché), et ce à de tout petits prix, hihi ...
J'ai juste choisit un vernis, une teinte que je n'avais pas. J'ai choisit un gris légèrement bleuté.
Il m'a coûté 3.99 €, le top quoi ! 

Alors, après une première couche, c'était catastrophique, pas uniforme du tout, et surtout totalement translucide !!!! 


Dès la 2 ème application, j'étais rassurée, car l'opacité est devenue correcte et le vernis a enfin révélé sa véritable couleur.


L'application de ce vernis est convenable, le pinceau est satisfaisant. On ne va pas trop en demander non plus car rappelons que son prix n'est que de 3.99€. 

Je n'ai plus de sèche vite donc j'ai attendu un peu ^^, d'ailleurs je dois en racheter un lequel me conseillez vous ? 

J'ai appliqué une couche de top coat, mon préféré .... Lily Angel qu'on trouve dans la boutique en ligne Smink, par exemple. 


Bon aux prochaines courses, je pense que je vais en acheter un autre...

Et vous, vous les avez vus ces nouveaux vernis Labell  ? Vous les avez essayés ? 

Et puis, comme j'avais un vernis rose pas trop loin, j'ai juste voulu rajouter à ma manucure du jour, un petit coeur ... et une petite flèche, sait on jamais ? 



... Parce que .... 



4 commentaires:

  1. Sait-on jamais...
    Je regarderai les autres teintes qu'ils ont, je suis plus couleurs bien flashies sur mes ongles ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, t'es pink partout, ah non yellow, d'ailleurs tu les a reçues ???

      Supprimer
    2. Coucou, je l'ai ai bien reçues mais renvoyées car la couleur ne me convennait pas... Trop fluo...

      Supprimer
    3. Ah , ok !!! oh tu vas en shoppinger d'autres ^^ hihi ...

      Supprimer

A vous ...