3 avr. 2014

La trousse (et non box) vraiment économique !!!!



Des box beautés, j'en teste, j'en ai testé, et peu m'ont vraiment convaincues.

Là, je vous parle d'une trousse qu'on ne présente plus, Betrousse ! Enfin si, moi, j'ai envie de vous la présenter en détails !

Quand on ouvre la groooooossse boîte, on a la présentation du concept, et en plus un menu de présentation de la boîte qu'on a commandée. Vraiment c'est très agréable à lire, et très bien présenté.






Betrousse, c'est l'achat économique assuré. Pour 36 € dépensés vous avez en réalité 190 € de produits pour cette box, mais ça peut grimper davantage, allez faire un tour sur les trousses qu'ils proposent actuellement. Il y a de nouvelles trousses très régulièrement ! 


Dans la box Maman & Bébé de Betrousse, il y a pas moins de 20 produits et 3 cadeaux bonus


Je l'ouvre, c'est parti :


1 - Gel lavant doux Saforelle Bébé 8.20€, je termine celui que j'ai pour la Melle Louise... et je l'essaie après !

2 - Huile de massage bébé Centifolia 9.80€, ma coquine va avoir droit à un massage ce soir !

3 - Eau nettoyante sans rinçage Babylena 9€, j'espère qu'elle sera douce pour sa peau très fragile et réactive !

4 - Liniment Gifrer 3€, un bon basique que j'emporterai dans le sac à langer.

5- Thermomètre Exacto 7.90€, j'en ai déjà plusieurs, mais ça sert toujours.

6 - Mouche bébé Physiomer 5.50 €, à tester.

7 - Hygiène du nez Stérimar 5.90€. Ce produit je le connais déjà, j'avais fait un post , et il nous sert tous les jours !

8 - Lingettes visage & mains Poupina 2.90€
Bien pratique, je les ai glissée dans le sac à langer.

9 - Gourde Goudgoût 1.19€
Oh oh, c'est Mademoiselle Louise qui va être contente, elle avait adoré son test de gourde Goodgoût !

10 - Baume gingival Buccotherm 5.99€. Sans parabens et autres cochonneries, je ne connaissais pas, et je suis contente de tester un gel dentaire bio !

11 - Shampoing Barbapapa de Generik 6.90€, Aymeric le testera...

12 - 3 bavoirs Lulu Castagnette 19.90€, vraiment trop mignons !

13 - Gel crème toilette intime Femfresh 3.25€.

14 - Huile de soin vergetures de Mustela 15.80€
Mustela, une marque connue... Un produit qui est bien utile lorsqu'on commence à gonfler ! Je vous la ferai gagner si vous êtes sages ! 

15 - Soin émollient Atopicalm de Dermagor 17.80€, à découvrir.

16 - Crème nourrissante corps Hydriska 14.80€, idem je ne connais pas, et donc, je vais la tester ! 





Il y a aussi une serviette de toilette Douce nature à 15€ et un petit sac en tissus qui contenait les 3 bavoirs Lulu Castagnette.

& ...

- un sticker Cb Upper & Co (valeur : 9.90€) au choix à choisir sur leur site.

- un livre photo sur Photocité (valeur : 7.90€) que je vais m'empresser de faire. 

- un abonnement d'1 mois au club9 ou au club365 (valeur:19.80€) sur Waléa club. Je vais choisir le club365 et je vais devenir une maman zen et tonique, il parait, j'ai hâte de commencer.... je vous dirai ! 


Je suis super conquise par ce système de trousse (même si on reçois le tout dans une box, lol).

Je ne peux que vous la conseiller !!!


Actuellement sur leur site, vous pouvez commander :

- La trousse Cocooning pour vous dorloter.

- La trousse New beauty pour aborder de nouveaux produits de beauté.

- La trousse Beauty Men, pour nos hommes.

- La trousse Beauty Expert avec des produits ciblés.

J'espère que vous aurez bien compris que je suis à fond là... et que j'ai hâte de tester les produits que je ne connais pas. Qui sait certains feront peut-être même certainement l'objet de futures revues beautés.

Affaire à suivre, des bisous. ... 

P.S : Zavez vu les filles, chose promis chose due !!! Lol... Et merci pour vos messages ... (je cite celui d'Amélie : " Johanna-Emily a quand le prochain post sur ton blog je me languie hihiihiiiii ")... Ces messages d'amour me font chaud à mon petit coeur, thanks à toi A mélie et à toutes les autres !!!!! 



4 commentaires:

  1. Ok, je vais tester sa a l'aire chouette. J'avoue tout les jours j'espère un nouvelle article ♥♥¡¡¡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu en commandes une et laquelle !!! Vous me donnez encore plus envie de continuer .... je vous aime !!

      Supprimer
  2. Comme d'habitude je viens de lire ton post et je dois dire que cette box me plaie beaucoup j'irai faire un tours très prochainement . Merci à toi tu es ma source de lecture tout les jours gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  3. Géniale cet article je vais aller voir ces box très prochainement et en commander une surement la cocooning :) .
    Merci à toi ma belle tu es ma source de lecture tous les jours . Hâte de lire le prochain.

    RépondreSupprimer

A vous ...