14 avr. 2014

Et si je gagnais au loto ?!?! Tag ...




Bonjour, aujourd'hui est une belle journée... Alors pour rêver davantage, je vais répondre au tag que Little Miss Perfect m'a demandé de faire. Il s'agit de dire 4 choses que l'on ferait si l'on gagnait au loto ... 

Bon, je ne sais pas trop comment je pourrais gagner, parce que je ne joue jamais ! Mais bon, un jour si je remplis les petites cases avec des numéros gagnants, j'aimerai : 

- Emmener mes petits loups faire un tour du monde, leur faire découvrir la vie ailleurs ... 


- Acquérir une maison à mon image ... ou 3 !





- Faire le bonheur autour de moi. (famille et amis).


- Monter mon affaire pour devenir organisatrice d'évènements.





Voilà. J'ai bien rêvé 2 minutes !!!

Je tague à mon tour : 

- Une fille et des cils
- Bblou
- Le collant selon Arnaud
- Patache



2 commentaires:

  1. Coucouuuu ! Super le tag ! :D
    Organisatrice d'événements? Ecoute... tu peux te lancer sans gagner au loto, ma belle ;) vas-y, fonce ma Brenda!! j'crois en toiiii ! :)
    Merci de m'avoir taguée, je me pose enfin (!), j'vais pouvoir y répondre héhé
    Gros becos !!

    RépondreSupprimer

A vous ...