20 avr. 2014

De belles poupées qu'on peut coiffer !





Oui, je suis de temps en temps totalement décalée dans mon style, un brin pin-up, un brin gothique .... 
Pour autant, quand on me parle de jouets, et là, en l'occurence de poupées, je n'aime que les poupées "mignonnes". Je veux dire que toutes les poupées vampires, ou avec de grosses lèvres ou des yeux archi démesurées, je ne trouve pas ça joli et surtout je n'aurais pas envie que ma fille joue avec ce genre d'articles. Après, vous me direz , si ma fille en veut, je serais peut être obligée de céder ... 
En attendant , elle est trop petite, et c'est très bien comme ça. Par contre, mes petites nièces, elles, sont en plein dans l'âge de jouer à la poupée, de coiffer, etc ... et  je leur ai offert une poupée "standard" et je trouve ça tellement plus réaliste. Elles étaient ravies, regardez les quelques clichés. (désolée pour la qualité des photos, j'ai du les prendre avec mon téléphone portable, je n'avais pas mon appareil photo.)



La poupée est de la marque Famosa et c'est une Nancy Fashion Tresses. Il existe 3 modèles ... Je leur ai donné la poupée à la robe bleue, celle qui a un visage doux... et des cheveux châtains. 
Ces poupées sont grandes (environ 43 cm). Elles sont fournies avec un appareil à faire des tresses et des accessoires pour les cheveux.



Ces poupées sont vendues dans beaucoup d'enseignes ... Mais actuellement ici, elles sont en promotion. 

Maiwen & Oxana (mes nièces), adorent ce genre de poupées et ont passé un bon moment à coiffer leur Nancy. Elles avaient déjà une poupée d'une autre collection de Nancy ... 

Petite fille, j'étais une vraie gamine à poupées... J'adorais ça... Et, j'espère que ma fille aimera ça autant que moi...

Et par chez vous, vous offrez quoi comme style de poupées ? 



1 commentaire:

  1. Coucou alors je suis pareil les bratz et autre monster high je deteste et jespere que ma fille naimera pas ca

    RépondreSupprimer

A vous ...