25 avr. 2014

C'est mon pastel !!!!! Tuto !


Bonjour, 

Le rose, la vie en rose, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , j'aimerais tellement que ça m'arrive ... me ré-arrive, de voir la vie en rose .... 

Comme il y a quelques soupçons de positif ces temps ci dans ma petite vie de trentenaire, j'ai eût envie de m'autoriser une nuance de rose, lol, sur mes ongles... 

Problème : je n'avais plus de vernis pastel rose.

Solution : J'avais un vernis blanc tout épaissi, que j'allais jeter...

Idée : Me fabriquer un vernis rose pastel moi-même.





Tuto & Matériel requis : 

- 1 vernis pateux blanc
- 1 vernis rose foncé
- une base transparente
- du dissolvant

J'ai versé dans le vernis blanc pateux : quelques gouttes de vernis rose, quelques gouttes de base et quelques gouttes de dissolvant.


Et là j'ai shaké, shaké, shaké .... . j'ai roulé le vernis dans un sens dans l'autre, j'ai reshaké, shaké, shaké .... 

Une pause, ouf, c'est dur le sport ^^.

Non, sans rire j'ai secoué bien 5 bonnes minutes jusqu'a obtenir ça !!!!!



Sympa ce rose, non ? 

Alors ni une ni deux j'ai eût envie de voir le résultat sur mes ongles. Voilà ce qu'il donne Mon rose ... 







Pour finir ma manucure du jour, j'ai juste rajouté un petit coeur pour te dire (oui toi) .... que tu comptes pour moi, tu te reconnaitras...^^ .





4 commentaires:

  1. Super cest trop,beau comme toujours, sinon je me demande bien c'est pour qui ce coeur .. huumm?! Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oh, oh déjà c'est pour un homme !

      Supprimer
    2. Celui que je pense ?! Hihiii

      Supprimer

A vous ...