29 mars 2014

Y'a de la joie chez Couleur caramel...



Avec les beaux jours qui arrivent, j'ai envie de découvrir de nouvelles couleurs, surtout pour les vernis et les gloss ... Et avec ce nouveau look très printannier que Couleur Caramel nous a concocté, c'est juste parfait pour s'imaginer déjà en train de siroter en terrasse un sirop bien frais de grenadine, avec une paille svp, comme ça avec le gloss on ne salit pas le verre et ça fait plus classe !!!! lol.... 

Pour aujourd'hui je vous présente juste quelques swatchs, mais dès le week-end prochain, je vous ferai un make-up entièrement avec ce look... qui s'appelle :

Y'à de la joie !

Je commence par ce que j'ai préféré, à savoir : les gloss !
J'adore les 3 couleurs, mais j'ai une légère préférence pour le premier qui se nomme "gelée de framboise".
Les 2 autres s'appellent "pêche de vigne" et "pétale de rose". Ils sont au prix de 16€.



Les poudres d'été effet bonne mines vous feront rapidement un léger hâle "effet bonne mine" grâce à leur texture micronisée. Vous avez le choix entre 2 teintes. Elles coûtent 22.60€. 


Parlons vernis maintenant. Très rose, trop rose ? Alors de droite à gauche par rapport aux essais sur les ongles : 

- Rosée du matin, un pailleté multi couleurs .... un peu simple à mon goût .
- Rose bonheur, un rose flashy qui n'est pas ma tasse de thé ! 
- Danse de roses, j'adore , c'est mon préféré !
- Rose dragée, un rose pâle vraiment poupée, avec un gris en nail art il va être splendide !

Ils ne coûtent que 6€. Je ne les trouve pas cher car je rappelle qu'ils sont sans parabens, sans toluène, sans formol et sans colophane !





Passons aux ombres à paupières qui sont elles à 12.50€. 


De haut en bas : 

- Soleil levant, un marron assez simple, qui peut donc convenir à tout le monde, enfin toutes sortes de pupilles.
- Bulles de champagne, un jaune doré que je testerai bientôt...
- Pêche glacée, un très joli rose clair, très lumineux, mon préféré.
- Bouquet de violettes, un violet clair trop simple .

Bon, je reste un peu sur ma fin par rapport au reste de la collection, les ombres à paupières me laissent un peu perplexe, mis à part le rose que j'adore et le doré que j'ai envie de tester sur un maquillage classe !




Coup de coeur pour les khols kajal qui font leur apparition dans les rayons de Couleur Caramel.

3 couleurs classiques, mais indispensable !!! Café frappé, Noir réglisse et Baie de Myrtille !!! 
Idéal pour un regard de braise ... Composés à base de cire d'abeille, de cire de candelilla, de silice et de pigments, ils assurent une très longue tenue. Le côté doux de l'application est du au beurre de karité bio et à l'huile de sésame bio qu'il y a dedans. Le prix 16€. Un best à acheter dès maintenant !!!!



Bilan, les gloss, les khols sont des indispensables de ma trousse de beauté. Je vais tester les ombres à paupières et les vernis un petit peu plus pour me rendre vraiment compte. Pour les poudres, je les trouve bien, mais je n'utilise pas ce genre de produits.

Et vous, vous pensez quoi de ce nouveau Look Printemps été Y'a de la joie de Couleur Caramel ? 

1 commentaire:

  1. Ah ben dis donc tu as de quoi faire !!!! Moi je surkiffe le rose flashy, il donne super bien en photo !

    RépondreSupprimer

A vous ...