10 mars 2014

Vis ma vie de blogueuse ...



Etre blogueuse, c'est avoir 63 articles en attente soit de photos, soit de texte ... 

 Etre blogueuse, c'est découvrir de nouvelles choses chaque jour.

Etre blogueuse, c'est être lue, écoutée, entendue !

Etre blogueuse, c'est attendre le facteur comme Le Messie.

Etre blogueuse, c'est avoir son appareil photo toujours sous la main, et détester les jours où il fait tout gris !

Etre blogueuse, c'est être une geek finie...

Etre blogueuse, c'est avoir des colis un peu partout dans la maison , des ouverts , d'autres non, en attente de photos ... de tests !!!

Etre blogueuse, c'est prendre du temps avant tout pour les autres ...Ecrire aux blogueuses, aux lectrices , répondre aux marques, répondre aux commentaires ...

Etre blogueuse, c'est rêver d'articles, de unes , de vues, de coms, de coeurs !

Etre blogueuse, c'est un monde à part ... souvent prit à la légère par des personnes qui ne s'y intéressent pas du tout. Moi, j'ai découvert un univers passionnant, des filles géniales, une blogo accueillante ! 

Etre blogueuse, c'est prendre son café devant l'ordi en griffonnant des notes...

Etre blogueuse, c'est ma passion, tout comme les cosmétiques.


Etre blogueuse, ça n'a pas de prix !





Alors, les médisants, les jaloux, les fermés d'esprit, plutôt que de critiquer, pourquoi ne passeriez vous pas votre chemin ? Car ça me fait rire, certains critiquent cet univers, mais ils sont toujours au courant de tes derniers articles, ah ah ... complètement contradictoire ! 


Pour les autres, les vrais , les bons, les fidèles, le bon lectorat quoi, je vous remercie de faire de ce blog une aventure grandissante...





11 commentaires:

  1. Ah il y aura toujours des détracteurs, aprés pour ce sui est des colis j'ai pas ce problème je dois être trop petite dans la blogo lol
    Ou trop crue et ça dérange aussilol
    Un chouette billet qui dit vrai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ton commentaire ... bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ma chérie la fofolle Crazy Addict !!!! merci, 4 coeurs whaou !!!!

      Supprimer
    2. Oui oui oui mdr ! Mais bon mes cœurs c'est même pas des vrais cœurs, grrrr !!!! Gros bisous ma belle et longue vie à ton blog !!!!

      Supprimer
    3. 3 fois que je tente mon commentaire lol, suis un peu bcp bourrique ! Alors je disais : oui oui oui mais mes cœurs c'est même pas des vrais cœurs, grrr !!! Gros bisous ma belle et longue vie à ton blog ;-)

      Supprimer

A vous ...