21 mars 2014

Une manucure toute douce toute poudrée ...



Et oui, la belle saison, ma saison préférée est enfin arrivée... J'adore écouter la nature se réveiller, renaitre, revivre ... La beauté des choses qui nous entoure naît, renaît ! Les promenades avec les enfants sont magiques... Surtout pour Louise qui découvre pour la toute première fois cette saison... Les arbres qui bougent, les rayons du soleil, jouer dehors ... elle adore. Et moi aussi, en tant que maman, j'adore les voir jouer, découvrir, des moments éternels, des éternels instants présents ... 


Bon avec toute cette poésie dans l'air, j'ai voulu assortir mes pensées à mes ongles et donc voici cette petite manucure toute simple sans prétention...


Pour la reproduire, il vous faudra : 

- Un vernis "vieux rose" poudré
- Un vernis rose clair
- Un vernis gris
- Un dotting tool (pour les pois pois)
- Une base ( dois je vraiment le dire ?)




On commence avec une base, puis 2 couches du vernis poudré.

Puis on réalise des pois avec le doting tool. J'ai choisit de faire des pois déstructurés, mais grâce à ce petit gadget vous pouvez faire des pois vraiment nets.



Alors ce petit nail art de printemps, vous adhérez ? 

Sinon, certaines filles m'envoient leurs nail art et me demandent souvent mon avis.... Je les remercie de la confiance qu'elles m'accordent... Et comme je réponds souvent la même chose, je me suis dit que j'allais le dire (le redire) dans cet article...  Rien de mieux que d'avoir un stylo dissolvant pour les petits (gros?) débordements !







Passez un bon week-end les minettes !!! 



6 commentaires:

  1. C'est vraiment une très jolie manucure :) Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ... Passe également une bonne journée.

      Supprimer
  2. Ah pour une fois je n'adhère pas lol c'est les couleurs ;) trop "rose poupée" pour moi :D mais vu que je m'habille beaucoup en noir je crois que ça n'irait pas avec mes tenues ^^ sinon c'est vraiment une très bonne idée, moi je fais toujours des poids très net mais effectivement je n'aurais pas pensé à faire des "gouttes" ... à voir du coup si dans mes couleurs cela rendrais bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si ce sont les photos mais c'est plus un rose poudré qu'un rose poupée ... Et je te garantie qu'avec du noir ( je suis toute en noir aujourd'hui ) ça fait classe. Après on aime ou on aime pas hein :-)... Bises, bon we

      Supprimer

A vous ...