21 mars 2014

Peggy Sage m'a marqué !


Je recherchais depuis quelques temps un eye-liner bien noir, avec une pointe facile à manier, et en prime un prix assez correct.





Et j'ai trouvé un petit chouchou (au bout du 3ème achat !!! Les 2 liners d'avant étaient bien mais pas assez noir !).

Donc, le chouchou en question c'est l'eye liner waterproof Peggy Sage. 
Il m'a permit de gagner du temps car il est très facile d'utilisation.
Il m'a également permit d'avoir un regard plus profond.
Et, en prime, il coûte moins de 9€.
De plus, il ne bouge pas et tient longtemps.



Ce qui est pratique c'est qu'on peut tracer des traits fins et des traits plus épais, voir très épais... 
Souvenez-vous de mon article où je vous expliquais comment faire votre trait d'eye liner, ici !!!




Et vous, quel eye liner ne quitte pas votre trousse make-up ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...