24 mars 2014

Nail art simple mais à effets !




On se retrouve aujourd'hui avec une idée de nail art simplissime à faire. 



J'aime toujours autant le noir et dès que le soleil se cache je me retourne vers les couleurs sombres en vernis,  c'est comme ça ce doit être psychologique.



Alors pour faire ce nail art, j'ai utilisé : 

- La base Lily Angel
- Le vernis noir Color Show de Maybelline
- Des grosses paillettes holo (on en trouve dans toutes les boutiques de nail art , en ligne ou magasins).

Et pour faire ce nail art, j'ai procédé comme suit :

- Une couche de base
- 2 couches de vernis noir
- A l'aide d'une pince à épiler j'ai posé une à une les paillettes ... 



- Une couche de top coat pour protéger et tout fixer !



Alors les paillettes seules sont translucides avec des reflets roses mais une fois posées sur du noir c'est plus dans les verts ... 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée ... 

Et n'oublie pas que tu peux aussi laisser un petit com, ça me ferait tout chaud à mon petit coeur .... 

Bisous bisous... 

Johanna-Emily.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...