2 mars 2014

Nail Art de celle qui rêvait d'un printemps tout doux...




Voici un nail art tout doux, réalisé avec des couleurs toutes douces, des couleurs pastels et quelques paillettes holo blanches. Je n'ai pas utilisé de pinceaux ou autres... 


Les étapes: 

J'ai juste posé une base pour protéger mon ongle. 
Puis j'ai fait mon trait violet, puis le trait rose et enfin le trait vert.
En dernier, j'ai posé le vernis holo pailletes blanches.
Et c'est tout...

Comme c'était un peu la catastrophe, il y en avait un peu partout autour de l'ongle, j'ai décidé de prendre un bain car oui, c'est la petite astuce (celle que j'utilise régulièrement)... Dans un bain la peau ramolli un peu et du coup je n'ai qu'a gratter un peu ce qui a dépassé autour de l'ongle et c'est magique, le vernis s'en va... 

J'en ai profité pour faire les clichés dans le bain , c'est tout mignon avec toutes ces bulles ^^.... 






C'est choupi non ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...