11 mars 2014

Mon carnet de blogueuse ...



Allez hop, je crée la nouvelle tendance je l'espère de la blogo .... 



Je vous écris, je vous lis, je vous adore ... j'aimerais passer du temps à parler avec beaucoup d'entre vous, mais entre ma vie perso (enfants, amis, famille) et le temps que je passe sur le blog pour vous narrer mes aventures, je ne peux malheureusement vous accorder tout le temps que vous méritez... 

Mais je vous aime d'amour ... Et je suis sûre que mon coeur peut aimer encore de chouettes filles avec de chouettes blog. Voilà pourquoi il m'est venu l'idée de ce carnet .



Comment procéder ? 

Je vais envoyer un carnet à une blogueuse de mon choix (ce sera mon carnet). Dessus il y aura écrit une description de moi, de mon blog, peut être même un petit secret !!! 
La blogueuse qui le reçoit , pourra lire le contenu et se rajouter .... Elle peut se décrire, parler d'elle et de son blog, mettre une photo, un petit mot pour la propriétaire du carnet ^^... Enfin elle fait tout comme elle veut sur une ou deux pages ... !!!

Au fur et à mesure, le carnet va se remplir et à la fin, la dernière personne à écrire me le renverra ... Et j'aurai un peu de lectures et de découvertes bloguesque à faire ... Et en prime, un super souvenir de cette aventure ... 

Pour les adresses postales, on se les envoie par mail (pas sur le carnet).


Tout le monde peut se créer son petit carnet, son petit souvenir des ces années à bloguer ... et j'espère que vous le ferez... 



Alors tenté(e)s par ce nouveau concept made by Johanna-Emily ... ?




1 commentaire:

A vous ...