12 mars 2014

Make-up Be Yourself !!! BYS ..



Coucou, 

Ma boîte aux lettres m'a confié un joli trésor aujourd'hui  .... 
Du maquillage d'une toute nouvelle marque de cosmétique. Son nom : Bys Maquillage !Be Yourself !

Je vous montre les produits que j'ai choisi de tester pour cette première commande.

 1 - Le crayon sourcils couleur brun 







2 - Le pinceau lèvres 




 3 - Le duo anti-cernes & correcteur beige naturel





 4 - Vernis pailleté holo vert "lueur d'émeraude"
&
5 - Vernis "bleu alizé", je le vois vert mais j'ai toujours eut un problème avec le vert et le bleu ...





 6 - Le blush "rose veloutée





 7 - Crayon graphique "effet smoky"





8 - Gloss lèvres "amour"















 9 - Pallettes "clair de lune" & "smoky chic"






 10 - Mascara noir extrême Volume & longueur




11 - Trousse en cadeau




12 - Bracelet en cadeau


Il y avait également dans le carton des petites limes en carton en cadeau.
J'adore l'idée d'avoir des petits cadeaux dans ma commande. 
Bon, très prochainement je vous ferai un make-up avec tout ces produits et je vous dirai ce que j'en pense ...
Pour l'instant, j'adore le packaging et les swatchs que j'ai fait ... Affaire à suivre !

Et vous, connaisiez vous ? Avez vous déjà testé ? Avez vous des produits coups de coeur ?



1 commentaire:

  1. Cette marque à l'air vraiment top !
    Les vernis sont sublimes !
    Bisous

    RépondreSupprimer

A vous ...