5 mars 2014

Ma routine make-up ... en 10 minutes max !!!




Coucou les beautés... Cet article ça fait longtemps que je voulais vous le faire... 

Je vous présente le maquillage que je me fais tous les matins. Sans vraiment réfléchir, hop en moins de 10 minutes tout est fait ! 
C'est devenu ma routine, pour les jours où je n'ai pas le temps d'accorder mon make-up à ma garde robe !

Je vous ai fait un étapes par étapes en photos... C'est beaucoup plus parlant (désolé pour les sourcils pas épilés, mon rv est bientôt, faut que je le prenne en fait , hein soeurette ?)



Dans cet article, je ne vous parle pas de telle marque ou telle marque, cet article n'est pas dans le but de promouvoir tel ou tel produit. Donc si vous avez des questions sur la technique ou les produits je vous répondrai en commentaires sans soucis. 



Allez vous êtes prêtes, c'est parti : 


























































Et voilà ... prête pour ma journée !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...