27 mars 2014

Lucioles et petits pois dans ses cheveux ....

Mademoiselle Louise vous fait aujourd'hui la présentation de ces nouvelles petites barrettes fétiches ... car elle a déjà beaucoup de cheveux et comme beaucoup de bébés, ils sont fins et pas grand chose ne tient dedans... 
C'était sans compter sur la marque Luciole et Petit Pois qui a crée en 2012 ces petites créations artisanales. 
Je laisse la parole à la poupette !





Chers lecteurs, enfin surtout vous les petites mamans...
Ce matin, on a fait un défilé de barrettes sur ma tête pour pouvoir vous montrer en photo le rendu des petites arrivantes ... 


Maman a le choix, et elle est toute gaga car il y a des noeuds, des pois, des étoiles, des fleurs ... 
Enfin tout ce qu'elle affectionne particulièrement.

Moi, je les adore car elles sont toutes petites, à savoir - de 3cm. J'ai même pas essayé de les arracher ! Maman m'a dit que ces barrettes étaient fabriquées une à une à la main


Apparemment elles sont parfaites pour tenir mes petites mèches qui vont souvent dans mes yeux ! 

Luciole et Petit Pois vous propose un large éventail d'accessoires pour les cheveux mais pas que , et ce pour les bébés comme moi, les petites filles et les mamans !!! Regardez leur site, c'est super girly.

Ma maman n'a pas fini de me faire coquette avec les barrettes " Lucioles et Petit Pois".


Allez je suis prête pour aller séduire les copains à la crèche !

Oh mince, aujourd'hui j'ai même pas crèche ! 
Vite, que demain arrive...

Des bisous, 

Mademoiselle Louise...






2 commentaires:

  1. superbe !! moi aussi j'ai commencer les barrettes pour ma minuscule ;) mais moi c'est celle de site "ma petite anglaise" elle sont top top !! elles tiennent aussi sur cheveux fins (bien que ma fille ai décidé d'avoir les cheveux épais avec de grosses boucles :D )
    le seul bémol c'est que c'est des barrettes plus "soft" ;) unies ou rayées uniquement... mais là je vais faire un tour sur le site des luciole, je vais peut être avoir un coup de coeur

    RépondreSupprimer

A vous ...