16 mars 2014

L'homme de ma vie ...



Cet article pour lui, lui qui est entré dans ma vie un jour de printemps ... voilà quelques années.

C'est arrivé subitement , rapidement, je ne m'y attendais pas. Mais des fois, on ne choisit pas...

Je sais que je ne vivrais jamais une plus jolie histoire d'amour. Il sera le seul, l'unique, dans mon coeur pour toujours. 

Je ne pourrais pas vivre un seul jour de ma vie sans penser à lui. Sans avoir envie de le voir, de le toucher, de le voir sourire. Ses beaux yeux, ses beaux cheveux, son odeur, j'aime tout ce qui vient de lui. 


Ces quelques années à ses côtés ont été merveilleuses, on a vécu de belles choses comme de moins belles, mais on était toujours là l'un pour l'autre. On s'est soutenu dans les épreuves, et c'est certainement ça qui nous a rendu encore plus fusionnel. 

Deux personnes qui s'aiment si fort ont forcément de la place dans leurs coeurs pour partager tout ça avec un autre être.... Et c'est ainsi que Melle Louise à reçu et reçoit encore et pour toujours de l'amour en quantité chaque jour passant. 

Il est passionné par cette petite, tout comme moi. Elle aussi, elle le regarde totalement captivée et a toujours un large sourire qui s'affiche sur son visage quand elle le voit passer la porte d'entrée.

Nous ne la décevrons pas, nous nous aimons tellement tous ...

Hommage à toi, mon amour, mon seul véritable amour. 

Mon fils, je t'aime. (vous pensiez à qui , hihi !!!?)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...