25 mars 2014

Les premières chaussures de Mademoiselle Louise

Parce que Mademoiselle Louise prend plaisir déjà à se tenir sur ses petites gambettes, il nous a fallu trouver une paire de chaussures. 



C'est comme ça que samedi après-midi, ma maman, la poupette et moi-même partions pour acheter sa première paire de chaussures.

Arrivée dans un premier magasin, j'ai carrément eut un coup de foudre pour une petite paire de chaussures .... Il ne restait qu'un 18 ou après c'était des 21.22.etc.... Et Mademoiselle Louise fait du 19, comme par hasard !!!! GRRR .... 

Aucunes autres paires ne m'attiraient ni dans ce magasin, ni dans les 3 autres magasins que nous avons faits d'ailleurs...

Je suis rentrée, déçue car je n'avais que cette paire en tête ( moi, capricieuse ? non , jamais !!!)...

J'ai cherché sur le net ... En vain !

Du coup j'ai rappelé le magasin pour leur expliquer qu'il me les fallait absolument, et oh miracle, ils me les ont fait venir d'une ville plus loin .... 

Donc, voici, la petite paire, la première petite paire de chaussures que Mademoiselle Louise portera  !!! 




7 mois que tu es là, ma vie, ma fille, ma chérie !


1 commentaire:

A vous ...