14 mars 2014

Les mecs sont-ils les seuls à penser (beaucoup) au sexe ?






Article pour le webzine So Busy Girl.

Voilà une question à laquelle les réponses sont souvent pleines de clichés. La plupart des gens répondront que oui, que les hommes ne pensent qu'avec leur... 
Mais j'ai envie de te dire que pour les femmes, c'est exactement la même chose (à notre époque bien sûr) ! 
Car dans les générations antérieures, et je ne te parle pas des générations super lointaines, non, même la génération de nos parents était conditionnée ainsi. Le sexe, c'était une affaire d'hommes, pour le plaisir des hommes !
 Pfff, c'est tellement macho comme raisonnement ! Mais depuis que la révolution sexuelle féminine s'est mise en place (avec notamment la prise en considération du plaisir féminin) , les hommes, les femmes, tout le monde pense avec ça, et c'est bien plus normal. 

Je suis une personne très ouverte. Le sexe, chez moi, n'est pas un tabou. On consomme tous. Pourquoi se mentir ? Pourquoi essayer de faire la prude alors qu'on a tous les mêmes besoins, les mêmes envies ? 
On dit bien : "J'ai envie d'un bon café car ça rebooste, c'est bon et c'est chaud" - Eh bien faire l'amour (ou s'éclater), c'est pareil ! C'est quelque chose qui rebooste, c'est bon et c'est chaud ! 

Je pense que lorsqu'on a goûté au plaisir de la chair, et qu'on a apprécié ces moments de partage, on a forcément un manque à un moment donné. 


Donc filles, garçons, hommes, femmes, on a tous ça en tête. Et les personnes qui me contrediront (car il y en a), ne sont, à mon avis, pas objectives. 
Quand on a du plaisir, que ce soit en mangeant, en faisant du sport, ou autre, on recommence, et on ne pense qu'à ça, recommencer...



Nous ne sommes pas des bêtes mais quand même ! 


2 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord avec toi xD Il n'y a pas que les garçons qui ne pensent qu'à ça !
    Et je ne sais pas où tu as trouvé la photo de carte de la terre/fesses, mais ça m'a fait beaucoup rire x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo c'est un plan cul, un vrai, lol... Merci pour ton commentaire, je te souhaite un bon we...

      Supprimer

A vous ...