22 mars 2014

Box Secret de chineuse : pas contente, mais alors pas du tout !!!

La box Secret de chineuse : la déception totale ...



Petites explications, car non je ne casse pas une box pour casser.....Cela ne m'enchante pas de faire un article "cassage", mais je suis un blog qui teste un certain nombre de produits et je me dois d'être honnête avec mes lecteurs ( lectrices)....




Dans cette box, "à laquelle vous pouvez vous abonner au mois, au trimestre ou à l'année", vous avez entre 4 à 6 articles ( mode, beauté, bijoux ....). Un questionnaire très complet est à remplir pour recevoir des articles au plus près de votre état d'esprit et surtout de vos courbes Mesdames, euh .... 

Ce mois, car oui chaque mois il y a un nouveau thème, et donc, ce mois il s'agissait du thème:"Ocean's spirit"....
J'imaginai autre chose, vraiment !!!!

Détail de la box qui coûte 21.98 € pour un mois ( la créatrice m'a indiqué que le prix allait monter un peu d'ici quelques mois...).




- Un bracelet :
   * il correspond au thème.
   * il est mignon.
   * il est fait main.
   * il est réglable, donc pratique.
   * le prix : je ne sais pas !
Ok ! 

- Crème visage Anti-rides Marilou Bio : 
   * je ne vois pas en quoi il est dans le thème ^^.
   * elle sent bon.
   * pratique le petit tube !
   * le prix : 4.60 €.
Bof ! 

- Badge Melle Pepette égérie de la box )
   * il est dans le thème !
   * mignon
   * le prix : je ne le sais pas ! 
Ok ! 

- Bougie "le temps d'un parfum":
   * odeur amande : pas dans le thème !
   * aucune indication sur la durée de combustion, mais la bougie est toute petite ! 
   * le prix : les 3 bougies sur leur site coûtent 25 €.
Non !

- Les étoiles thermocollantes "Mamzelle-s-applique" : 
   * ne rentre pas dans le thème.
   * elles sont jolies.
   * le prix : environ 1.30€ par applique.
Bof ! 

- Le t-shirt " Queen's" sur le site Follimi :
   * ne rentre pas dans le thème, mais alors pas du tout !
   * sur mon questionnaire j'ai rempli que mon look était romantique-rock, heu, là c'est plus que classique !!!
   * sur mon questionnaire j'ai rempli que je faisais un 38, j'ai reçu un L/XL ( ???) et quand j'ai demandé par mail à la marque s'il y avait une erreur, on m'a répondu que non, que je passai après les clientes, euh oui, bizarre comme idée.... ( car du coup je ne peux pas dire du bien ^^, sacreé pub !!!). 
   * son prix est introuvable, enfin l'article est introuvable sur le site Follimi.
Non, non, non et non !!!!





Donc, je dis non à cette box, ...avec regret !

Je suis très déçue, d'autant plus que j'avais eût un super contact avec la créatrice au téléphone ! 

Elle m'avait vraiment fait salivé par sa box. Les produits provenaient tous de France ! C'était une petite entreprise ... ( 3 personnes ). Un bon Service après Vente qu'elle appelle Service après Box ! Mignon l'idée ....Que chaque colis était personnalisé selon le questionnaire préalablement rempli sur leur site ...


Que dire de plus ?


2 commentaires:

  1. Effectivement on est aussi emballée l'une que l'autre...
    Pas top la réponse de la marque, c'est dans le cadre d'un partenariat si j'ai bien compris, mais ce n'est pas une raison. C'est sûr que du coup tu ne peux pas être satisfaite d'un vêtement pas à ta taille...

    A bientôt,

    Lully.

    RépondreSupprimer
  2. j'entend tres peu de positif sur cette box!

    RépondreSupprimer

A vous ...