5 mars 2014

Je suis culottée ...



Ce soir j'ai envie de vous parler box, boîtes, paquets... Un truc un peu spécial, et que je ne connaissais pas, alors j'espère que je vous ferai aussi découvrir quelque chose ^^.

Cette box, est une des plus insolites qui soit. En effet, cette fois ci, chaque mois (ou pas), on vous propose de vous envoyer une culotte surprise ! Je dis culotte, mais ça peut aussi être string, tanga ou autre.... selon vos souhaits !




Il s'agit de la box Panty by post !

La culotte surprise arrive par la poste dans un petit emballage trop choupi !!!

Vous avez plusieurs formules, à vous de trouver la vôtre. Si vous prenez la box pour un an, vous payer 15 dollars par mois, soit 10.90 € environ pour une "culotte" de qualité. 

 Et Mesdames, cette box existe également pour les hommes. Petit cadeau sympa à s'offrir ou à offrir !

Ils expédient dans le monde entier. 


Le string que j'ai reçu est d'un rose très doux, très tendre. La dentelle est fine et jolie. Sa référence est "Pure indulgence". Cette nouvelle pièce de lingerie est très agréable à porter.
J'aime bien le concept, ça fait plaisir d'ouvrir son petit paquet avec un peu de frivolité à l'intérieur...
On se sent tout de suite plus sexy, plus femme, je sais c'est bête mais c'est réellement le cas. 

J'ai un code cadeau que je propose de donner à la première personne qui me le demandera (15dollars de réduction. Sachant qu'on peut commander une seule culotte à 25 dollars...).




A l'intérieur il y avait aussi un joli élastique à cheveux rose fushia bien girly de la marque Emi Jay. Je l'ai mis au poignet comme les stars américaines font, héhé ... Le site est tout mignon.


Alors cette box, vous l'aimez ?


6 commentaires:

  1. Originale cette box !
    Bon, par contre pas pour moi car j'adore choisir mes culottes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux aussi choisir sur leur catalogue .... moi j'adore les surprises ^^

      Supprimer
  2. Je connais depuis un petit moment, mais le prix me rebute un peu :/ je sais pas si quelqu'un t'as déjà demander ton fameux code de réduction, si non je me permets de te le demander :D Si ça t'intéresse il y a un concours sur la page http://fille-au-foyer.blogspot.fr/2014/03/concours-pantybox.html :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Je te donne sans soucis le code "Gift15". Merci , bises

      Supprimer
    2. Merci beaucoup, c'est super gentil de ta part :D

      Supprimer
    3. De rien, vraiment, à bientôt, bon we !!!

      Supprimer

A vous ...