6 mars 2014

J'ai testé le lavage à l'envers !


Le reverse shampoo, vous connaissez ? C'est une façon, nouvelle certes, mais une façon de laver ses cheveux. Et j'ai fait le mouton, j'ai voulu essayer. 

Bon, j'ai hésité un peu sous la douche et finalement je me suis lancée. 


Donc j'ai commencé par appliquer mon après shampoing sur mes cheveux surtout sur mes longueurs. Puis j'ai fait mon shampooing. Cette technique est réputée pour entre autres ne pas alourdir le cheveu. On traite le cheveu puis on élimine l'excès de l'après shampoing grâce au shampoing, ce qui rend nos cheveux plus léger... 

Et bien, figurez vous que ma tignasse a adoré. J'ai des cheveux supers brillants, supers faciles à coiffer.





Et vous, vous l'avez tenté ? Vous allez le tenter ? Dites moi tout !
 Des bises ... 


8 commentaires:

  1. Ah oui, je vais essayer !! On rince apres l'après shampoing ?! Ou on met directement le shampooing ?! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu rinces ton après shampoing puis tu fais ton lavage et tu rinces encore !! Tu me donneras ton avis !!!

      Supprimer
  2. Je dois vivre dans une grotte c'est la première fois que j'en entends parler... ^^ Ca surprend, mais je me dis que je n'ai rien à perdre d'essayer une fois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui depuis quelques temps la blogosphère teste cette technique, tu me diras tes impressions ! Bises

      Supprimer
  3. Oui j'ai lu un article à ce sujet cette semaine justement. En tout cas, tes photos donnent envie de tester car tes cheveux sont magnifiques ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Moi je vais continuer ainsi, j'adore, bisous

      Supprimer
  4. je connaissais la techniqe qui consiste à utiliser uniquement de l'apres shampoing mais je vais tester !!!
    merci ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ahh chouette , merci je vais essayer !!

    RépondreSupprimer

A vous ...