23 mars 2014

J'ai découvert ce gloss , il est canon !


Coucou, bon le soleil a disparu certes, mais le moral on le garde entre autres quand on fait de belles petites découvertes "beauty". 
Le phénomène du craquage sur le packaging, tu connais ?
Moi oui, et le dernier en date, c'est ce petit gloss qui était exposé dans un magasin ou on trouve essentiellement la marque Peggy Sage.



Je l'avais repéré en arrivant dans le magasin et je l'ai swatché sur ma main en repartant et en fait j'ai craqué. 




Il s'agit de lui: 

ce petit gloss trop élégant ... de la marque Zydus ! J'ai choisit la teinte châtaigne qui tire sur le bordeau. 

La couleur passe bien avec mon make-up de tous les jours. Je dis oui ! 



Par contre, je trouve qu'il faut replonger au moins 3 fois le gloss dans le pot pour couvrir toutes les lèvres, l'embout ne s'imprègne pas suffisamment je trouve.



Son prix était tout petit, environ 4€.

Donc, j'ai découvert un gloss pas mal du tout et en prime une nouvelle marque ! 

Sympa de faire du shopping découverte .

Et vous, est ce que vous craquez facilement sur des produits qui ne vous attirent d'abord que par le packaging ?


2 commentaires:

  1. Effectivement, la forme est vachement sympa :D En plus il est pas trop cher ;)

    RépondreSupprimer

A vous ...