14 mars 2014

Concours pour remercier les lecteurs stéphanois !!!! (en partenariat avec Terra Luna Spa)




Hello, 

Aujourd'hui je viens avec un billet spécial car il va concerner mes petits voisins lecteurs... Ne me remerciez pas, non !!! Remerciez plutôt Google Analytics (qui me permet de voir que je suis quand même pas mal lue dans la Loire) et surtout une ovation pour l'institut de beauté Terra Luna Spa qui s'associe à mon blog pour vous faire gagner de chouettes cadeaux.





Donc vous l'aurez compris, c'est un concours réservé aux habitants de la Loire (après si t'habites Paris et que t'as le goût de te déplacer jusqu'ici, c'est ton choix, j'ai envie de dire, lol).


Donc, sans plus attendre, je vous montre ce qu'on vous propose de gagner. Il y aura 3 gagnants !!! 

Cela vous promet un pur moment de bien être...


Lot 1  le grand gagnant


- Un accès Spa & Hammam pour 2 personnes (1 heure de détente). Valeur : 50€.



Lot 2 


- Un accès Spa pour 1 personne (45 min).
Valeur : 18€. (Possibilité de réserver pour une autre personne).



Lot 3


- Un accès Hammam pour 1 personne (45 min).
Valeur : 18€. (Possibilité de réserver pour une autre personne).






Conditions de participations : 



- Aimer ma page de blog Mes 3 prochaines années.

- Visiter le site internet Terra Luna Spa et me dire en commentaire quel soin vous ferait particulièrement envie. (Aller dans Tarifs). 

N'oubliez pas de mettre votre pseudo Facebook en commentaire.
 
Chances supplémentaires : 

- Partager en mode public le concours avec un petit commentaire sur votre page Facebook = + 2 chances !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce concours commence ce jour et se terminera le vendredi 4 Avril 2014 à minuit.

Je tirerai au sort le samedi 5 Avril. J'annoncerai les gagnants sur les pages Facebook.

Je vous souhaite à tous bonne chance.




10 commentaires:

  1. Ici , on laisse le commentaire de participation au concours !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bjr je participe au concours je suis amie avec terra luna et J aime votre blog mon pseudo FB nathanaelle Pignatelli piattone et le soin c est le gommage corps.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Bjr je participe au concours je suis amie avec terra luna et J aime votre blog mon pseudo FB nathanaelle Pignatelli piattone et le soin c est le gommage corps.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai tout fais, j'aimerais bien le rituel sacré du printemps.

    RépondreSupprimer
  6. HELLO
    POUR MOI UN SOIN COMPLET DU VISAGE POURQUOI PAS....
    A BIENTOT..... MIMI

    https://www.facebook.com/michelle.serraille

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je suis à Feurs depuis peu et l'idée de découvrir un institut de bien être me tente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'espère alors que vous vous rendrez là bas , n'hésitez pas à participer au concours ....

      Supprimer
  8. Hannn quel beau cadeau!!
    je ne connais pas cet institut, ce serait l'occasion!
    Le soin Vaï Miti Roa me plairait beaucoup!!
    je partage sur mon profil avec plaisir!
    Merci beaucoup!! Belle journée!

    RépondreSupprimer
  9. Lisez bien toutes les conditions de participations , merci et bonne chance !

    RépondreSupprimer

A vous ...