17 mars 2014

Celle qui confondait le bleu et le vert !


Bonjour, 

La semaine dernière, je vous présentais le petit haul Bys que j'avais fait pour tester cette marque autant en make up qu'en vernis. 
Pour rappel, vous pouvez trouver l'article ici.

Cette marque "petits prix" a de bons comme de moins bons produits. Et je vais vous donner mon avis sur certains.

Donc voilà le test en photo ... 

Les vernis : 

En appliquant le bleu / vert enfin le vernis indigo ^^, j'ai eût peur car la première couche n'était pas du tout couvrante (c'est la première fois que j'applique un vernis qui dépose si peu de couleurs !!!). Mais en appliquant la deuxième couche, c'était convenable ... car derrière j'allais mettre un top coat pailleté, sans ça, il aurait fallut pour sûr une troisième couche pour une opacité totale.

Alors mon problème, c'est qu'en commandant le vernis, j'étais sûr que c'était un vert d'eau ... et qu'il s'accorderait parfaitement avec le top coat pailleté vert.
En réalité, quand je les mets côte à côte, c'est apparemment bien un bleu, et donc un top coat vert.

J'aurais pu choisir du coup de faire le test, juste avec le vernis vert/bleu.... et le top coat pailleté sur un vrai vernis vert .... mais non, car, j'aime les défis, et j'avais envie de me prouver que les 2 vernis pouvaient s'accoupler à merveille.




Le résultat ne me choque pas ... c'est frais et printanier, ça tombe bien !!! 

Le maquillage :

Pour le make-up, j'ai testé tous les produits sur un make-up jour que voici : 


Crayon sourcils : Aucun inconvénient, il marque bien, la petite brosse est pratique.

Le duo anti cernes et correcteur : Pour l'anti-cernes, j'ai apprécié, par contre le côté correcteur ne camoufle rien du tout ... 

Le blush rose veloutée : Aucune déception, jolie couleur , sent bon.

Le crayon graphique effet smoky : j'adore ce produit seul hic, dès la première utilisation la mine s'est cassée ... pas de chance ou fragilité du produit, je ne le sais pas. Par contre, un conseil, n'uilisez pas l'embout estompe mais plutôt un petit pinceau car sinon vous risquez de tout enlever ...

Le gloss lèvres "amour" : mon coup de coeur et pourtant quand j'ai vu la couleur dans le paquet, j'étais déçue... mais une fois sur les lèvres c'est à peine teinté, et surtout ça fait des lèvres toutes douces et brillante, l'effet lèvres mouillées est très réussi.

La palette Smocky chic m'a permis de réaliser le maquillage ci dessus. 
J'ai utilisé le gris clair, le gris foncé et le noir. Il ne faut pas prélever beaucoup de matière. Le fard aurait tendance à s'effriter facilement dans la palette.

Le mascara noir : Un mascara simple mais efficace pour tous les jours.



Et vous, quels sont vos produits Bys préférés ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...