4 mars 2014

Aldebert pour changer des berceuses cucu !!!




Découverte musicale (merci Mel) que j'avais envie de partager avec vous les mamans, oui les mamans car on parle musique pour enfants, bébés et compagnie ....

Si vous ne connaissez pas, il faut vraiment vous pencher dessus et écouter les albums de cet artiste qui n'est autre qu'Aldebert !!! Il nous propose des chansons pour enfants " différentes" punchy, actuelles et démoniaques ... Un style très affirmé et surtout des comptines à tomber, lol, des comptines et chansons que vos petits bouts vont adorer... et nous, adultes, on y prend goût et on adore leur les chanter. Musique, paroles, tout est appréciable... Allez les mamans, posez vous et écoutez !!! 


Ma sélection : 

La première reste ma chouchou !!!



















Alors ? Non, ne partez pas sans un petit commentaire .... Bonne journée ...





1 commentaire:

  1. Je l,aie découvert il y a déjà quelques années grâce aux maternelles et oui , et j ai adorer , texte non gnan gnan , ca change des comptines que je chante a la crèche

    RépondreSupprimer

A vous ...