10 mars 2014

Addict aux paillettes, nail art lumineux ....



Bonjour , 


Je suis heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour un nail art que j'ai adoré faire ... 

C'était vraiment du free style ce matin... Et puis, des fois le hasard fait bien les choses. J'ai pris quelques vernis avec moi au salon et j'ai commencé à superposer plusieurs vernis... 

Le résultat est éblouissant, ça en jette et c'est easy easy à réaliser. 
Je vous ai fait un étape par étape (on applaudit), oui, c'est tellement rare que je pense à photographier couches après couches ... mais certaines filles me l'ont demandé donc je me suis exécutée en gentille fifille que je suis.

Alors étape one, une base, sinon aie aie aie les ongles ! (déjà que!).


Ensuite, j'ai posé un vernis blanc de chez ELF (1 couche)

Puis j'ai posé ce vernis qui dépose quelques "confettis feuilles".




Après, j'ai posé des paillettes holo bleues grâce à un petit vernis chouchou...







Et là, les paillettes bleues m'ont soufflées à l'oreille : " plus on est de fous, plus on rit ! ", alors ni une ni deux, j'ai trempé mes ongles dans un bain de paillettes holo roses... 


Enfin, j'ai remis une couche de base pour tout fixer... et j'ai fait whaou !!!! 








Comment vous trouvez ce petit nail art ? 




Sinon, j'en profite pour vous annoncer ici que le blog va se faire une beauté... Il va y avoir pas mal de changements, et oui il va se faire tout beau pour ses 1 an... 
Donc, bientôt bientôt, nouveau visuel, de nouveaux concours, et surtout les 1 an du blog... Je serai vous, je resterai dans le coin ^^ .

Des bisous, à très vite!

Johanna-Emily...

2 commentaires:

A vous ...