16 mars 2014

10 films que je recommande ...









Après la liste des 10 chansons incontournables , voici donc les 10 films qui m'ont plu et que je n'hésite pas à regarder encore et encore et je vous les conseille vivement ....


1 / Little Miss Sunshine

Pour la fraicheur de la petite, pour l'humour à toute épreuve...


2 / Requiem for a dream

Pour Jared Leto, grrr, il est trop beau !!! Pour une histoire entêtante !!!! Flippante !!!


3 / 500 jours ensemble

Parce que Zoey Deschanel est trop belle et que l'histoire est prenante, et c'est une histoire d'amour qui n'en ai pas une (intriguée ? foncez !!!)


4 / Vicky Cristina Barcelona

Pour Barcelone, pour Scarlett, pour les musiques ... Ce film est très bon !


5 / Sept vies

Un acteur incroyable Will Smith... Une histoire bouleversante, affreuse et magnifique à la fois !


6 / Black swan

Le côté sombre de l'histoire qui monte creshendo est angoissant à la perfection. On en reste bouche bée.


7 / Alabama Monroe

L'histoire d'amour passionnelle de ce film me parle... Beau film.


8 / Big Fish

Du Tim Burton ... Juste poignant !

9 / Je vais bien ne t'en fais pas

J'ai découvert Mélanie Laurent dans ce film. C'est un film bien monté.


10 / Les petits mouchoirs

Tout est bon dans ce film. 



Les avez vous vus ? Donnez moi vos impressions ... et si vous aviez des bons films à me conseillez, je suis preneuse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...