1 févr. 2014

Si Hellocoton n'existait pas ...


Oui sans cette plateforme de blogs , que se passerait il pour moi, pour nous, pour nos blogs, et bien moi je vais te le dire !!! 


Petit hommage à Hellocoton ....

Sans toi Hellocoton, je n'aurais jamais débuté mon blog car oui c'est en lisant de nombreux blogs chez toi que je me suis lancée ... 

Sans toi Hellocoton, je n'aurais pas eut  autant de lecteurs , merci de partager les articles en temps réel ...

Sans toi Hellocoton, je n'aurais pas fait toutes ces belles découvertes autant par des blogs très interessants que par des filles vraiment sympas ... 

Sans toi Hellocoton, je ne serais pas moi , pas la blogueuse de Mes 3 prochaines années ... et être blogueuse me plait de plus en plus , c'est une révélation, c'est mon exil, ma liberté ...et donc écrire me procure une sensation de bien être ... 



Avec toi Hellocoton, je sais quand un article est vraiment pertinent car tu le mets en selection ou en une , et là c'est le jackpot des vues !!! 

Avec toi Hellocoton, je sais qu'il est 11h30 ou midi car tu apparais sur mon smartphone à ce moment là pour m'indiquer que tu as choisi les meilleurs articles du jour ... 

Avec toi Hellocoton, j'ai pleins de copinautes qui m'informent de pleins de choses ...qui me conseillent, qui commentent .... La convivialité est de rigueur ! 




Avec toi Hellocoton, j'ai des petits coeurs ... et ça fait du bien au mien de petit coeur !



Et si je pouvais juste te dire un mot je te dirais Merci !!! 



Et si je pouvais te poser une question , ce serait pourquoi ce nom "Hellocoton"




10 commentaires:

  1. Coucou!
    Pour moi aussi, Hc a marqué le début de mon blog...
    Malheureusement, aujourd'hui je ne le trouve plus aussi pertinent qu'avant! Souvent les mêmes personnes en une ou selection... Et ça, ça m'a perturbée!
    Du coup, je n'y vais quasi plus...
    Mais bon!! :)
    Des bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, oui c'est vrai qu'on retrouve souvent les mêmes blogueuses en sélection ... mais c'est ça qui est bien car quand ça nous arrive c'est vraiment l'effet de surprise !!

      Bises bises

      Supprimer
  2. Super hommage à Hellocoton, c'est vrai tu as tout à fait raison ! :)

    Xoxo Sophie
    Beautiful-Therapy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , cette communauté est chouette , alors j'ai voulu en parler ...

      bises bises

      Supprimer
  3. C'est vrai que ce site est génial! On y plein de découvertes de blogs, c'est une très belle communauté et puis moi aussi c'est un peu grâce à lui (entre autres) que j'ai réussi à franchir le pas et à faire mon propre blog! Tiens, je me suis déjà demandée aussi d'où venait le nom "Hellocoton"! Peut-être que c'est pour faire référence à la douceur? ("bonjour douceur"?)
    En tout cas merci pour ce bel article! J'espère qu'il figurera à la une!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait plaisir ... Oui je pense que ça doit vouloir dire ça mais j'aimerais bien qu'ils nous le confirment ^^ on verra bien ^^

      Bises bises

      Supprimer
  4. Super cet article, c'est tellement vrai ce que tu dit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , on a toutes gagné à être sur Hellocoton, bises bises

      Supprimer
  5. On espère qu'un jour il y aura des articles "Merci Daddyze" :D On espère que vous aimez Daddyze aussi les mamans, comme les papas. On fait tout pour. On vous invite toutes et tous à venir vous inscrire et partager avec la communauté de PARENTS.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. La communauté HC est effectivement très sympa, mais toujours le problème des "Unes" que je ne trouve pas forcément pertinentes (notamment dans la catégorie Beauté), et souvent, ce sont les mêmes blogueuses, ou des blogueuses déjà très influentes, qui sont sélectionnées. A croire qu'ils ne vont pas trop piocher au-delà...

    RépondreSupprimer

A vous ...