6 févr. 2014

Quand on sent qu'on est en train de tomber malade ....


Oui voilà ça m'arrive ... La faute à ce temps trop humide ... ou au mec qui a éternué à la caisse du supermarché ... ah non c'est surement en posant Louise à la crèche .... enfin c'est sur que c'est la faute de quelqu'un , grrr , et ce qqn je le déteste à l'heure actuelle car je déteste être malade, même un petit rhume me rend hyper méga grave énervée !!!

Alors bien évidemment tout commence en pleine nuit ( alors que depuis quelques jours ma fille dort bien ^^) ... 



Petite histoire de la fille qui tombe malade ... mais qui ne veut pas se l'avouer !!! 






Mes pensées

* Il fait drôlement froid cette nuit !( non non je ne grelotte pas )

* Il fait trop chaud cette nuit !( non non je ne transpire pas )

* Si je faisais un tri dans la pharmacie ? Doliprane, Fervex,Vicks, Stérimar, ... oh je vais les sortir sur la table au cas ou, non mais je ne suis pas malade , Hein ? le syndrôme de l'espoir ... 

* Hop un deux trois quatre mouchoirs dans les poches, sous l'oreiller, au pied du lit ... c'est toujours juste au cas ou ... 

* Le chauffage ne fonctionne pas bien  je vais prendre un bain chaud pour me réchauffer ... 

* Ah tiens si je me faisais un petit thé ? Avec un peu de miel ... 




Constat !

Allo maman bobo , je suis malade !!! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...