8 févr. 2014

Mes 5 e-shops make-up préférés ...




A l'heure où la concurrence est rude, et où il y a de nombreuses marques de maquillage qui se battent pour être les meilleures , j'ai craqué de nombreuses fois en faisant des commandes par-ci par-là . Et à force, on se fait vraiment une opinion sur les sites tant par la qualité de maquillage que par les délais de livraison, les prix, les petites attentions , etc.



Donc j'ai eu envie de vous faire un petit article qui explique mes chouchous et pourquoi ce sont eux un point c'est tout !

* E.L.F alias Eyes Lips Face, la marque dont je ne pourrais pas me passer . Ils ont des produits vraiment interessants à des prix plus que compétitifs. Si vous vous inscrivez à la newsletter ,vous verrez que vous avez souvent l'opportunité de commander avec les frais de ports gratuits ou une belle petite réduction . En plus, ils ont régulièrement des nouveautés . J'adore leurs pigments pour les yeux, et leurs vernis qui sont faciles à poser .

* M.U.A alias Make Up Academy, une marque anglaise qui s'est fait une place dans ma trousse de maquillage notamment grâce aux ombres à paupières et aux vernis à ongles .

* Smink, marque américaine que j'ai connue cette année en fouillant à la recherche de nouveautés . Je craquerais sur trop de choses si je m'écoutais mais mon budget ne me le permettrait pas . En plus d'avoir un choix de produits immense ils ont de beaux packaging et bonus : le site est d'une grande qualité je trouve. La livraison est gratuite au-delà de 60 € .

* Bys Maquillage, la petite dernière que je viens de découvrir . Je n'ai pas testé beaucoup de produits mais leur poudre libre "teint de poupée" est superbe . Cette marque est australienne , la livraison se fait en 48 h ,et les frais de port sont gratuits dès 45 € .

* Kiko Make Up Milano, marque italienne ,qui a la classe ! En plus, les frais de ports sont gratuits dès 25€ et que celui qui n'arrive pas rapidement à 25€ me dise comment il fait car moi, j'aimerais tout tester chez eux ! Mes chouchous sont les fards à joues et les baumes à lèvres .

Après ce petit tour du monde make-up, je ne résiste pas à l'envie de shopper, pas vous ? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...