19 févr. 2014

Mes 4 derniers achats chez Couleur Caramel ... Revue !




Cette marque fait vraiment partie d'une des marques " de qualité " que je préfère. De plus c'est du bio. Si vous ne connaissez pas, je ne vous parle plus ! na! 

Non, si  vous ne connaissez pas, zou, un petit tour sur leur site ..... et on restera in touch !  

Voici mes 4 derniers achats, et ce que j'en pense !

---------------------------------------------------------------------------------



Le soin durcisseur. Je l'ai acheté car depuis quelques mois sur mon doigt "majeur" de la main droite, j'ai un ongle qui se fend dans la longueur et j'ai envie d'essayer d'aider mon ongle à pousser plus vite que le moment où il se fend !!!! Oui car le durcisseur, enfin celui ci aide à la croissance de l'ongle. Je veux gagner ma bataille contre mon ongle cassé !!! Je vous dirais si grâce à ce soin durcisseur j'ai réussi à le dépasser ^^. Sinon, ça reste une bonne base avant d'appliquer du vernis à ongle. Le séchage se fait en moins d'une minute.

Son prix : 6€
---------------------------------------------------------------------------------



Le vernis chicisime, un gris foncé "nacré", franchement il est vraiment beau, beau, beau. Pour rappel, les vernis de chez Couleur Caramel sont sans parabens entre autre ... 
La pose est très agréable et j'ai longuement hésité à poser une seconde couche tant une seule couche suffit ... Je vous montre... 




Son prix : 6€


---------------------------------------------------------------------------------



L'ombre à paupières blanc mat, oui parce que l'irisé c'est bien mais quand je veux faire un vrai smoky noir , sur la paupière en fond j'aime bien appliquer un fard mat blanc ou jaune clair oui jaune clair vous avez bien lu .... Bref, là j'ai choisi un blanc pour éclaircir et il fait bien son job !

Son prix : 11.50€

---------------------------------------------------------------------------------



La base lissante velours, oui la base qu'il vous faut si vous ne l'avez pas encore shopper .... Elle vient juste de débarquer et je crois qu'elle va faire parler d'elle ...
Elle est conseillée pour les peaux mixtes à grasses. Moi, je m'en servirais surtout au printemps été. 
Je l'applique après ma crème de jour, ça rend tout de suite la peau douce, une peau de pêche. Les traits sont lissés. L'odeur est neutre. Le maquillage tient mieux. 
Je crois que je ne pourrais pas m'en passer surtout pour les beaux jours pour avoir toujours un maquillage irréprochable.


Son prix : 26.50€





Je ferais un article complet sur cette super base ... avec en prime un joli maquillage !!! 

Bon et vous , Couleur Caramel, vous achetez quoi de beau chez eux ? Quels sont vos produits coups de coeurs ? 

1 commentaire:

  1. wouhou ! magnifique ce vernis chicissime !!!
    j'aime beaucoup Couleur Caramel, pour leur sérieux, leur bio, leur côté pionnier et ettttttttttt leurs packagings, les senteurs des rouges à lèvres, miam...
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer

A vous ...