19 févr. 2014

Le bavoir funky giraffe, on a la classe ou on ne l'a pas ...


Et oui , ma petite puce adore son petit bavoir rose à son nom, et c'est la marque Funkygiraffe qui lui l'a gracieusement offert en test ...

C'est trop mignon ...

.............ça c'était au tout début des débuts de Mademoiselle Louise ..............

Alors depuis j'en ai d'autres ... pour pouvoir chaque jour accorder les tenues de ma poupette avec un bavoir funky ....


Regardez moi ces petits bouts de tissus trop mignons !!! 








Alors un bavoir Funkygiraffe ça sert entre autre à :


- Garder bébé au sec quand bébé bave beaucoup avec les poussées dentaires.

- Garder bébé propre après le lait ou une compote.

- Protéger son petit cou quand il fait un peu d'air.

- Avoir un bébé ultra fashion.

Regardez je peux assortir les tenues de  Melle Louise avec ces bavoirs !!!


Ces bavoirs ont une face en coton pour absorber et une face en polaire pour maintenir bébé au chaud ! 
Il y a 2 pressions à l'arrière du bavoir, selon l'âge de l'enfant ^^.
Ils passent super bien en machine à 30°C. 

Quand au prix,  un bavoir coûte 5 € mais !!! Je vous l'accorde c'est un certain prix, mais comme on est un peu toutes des sérials shoppeuses , un ne saurait satisfaire nos pulsions de pois, d'étoiles, de rayures !!! Voilà pourquoi, chez Funkygiraffe ils ont décidé de faire une grille tarifaire dégressive.


1 Bavoir..........5€
2 Bavoirs........6.50€
3 Bavoirs.........9 €
4 Bavoirs........11€
5 Bavoirs........13€
6 Bavoirs.......15.50€
7 Bavoirs.......17.50€
8 Bavoirs........20€
9 Bavoirs........22€
10 Bavoirs......23€

Donc c'est vraiment avantageux par 10 !!!! ça vous les rapporte à 2.30 € l'un ...
Et la livraison est à 1€ , oui c'est complètement crazy ! 

Je te dis juste un truc, fonce ils ont pleins de supers motifs !!!

Funkygiraffe ce ne sont pas que des bavoirs, ce sont aussi des vêtements, des chaussons, des bavoirs xl ou xxl ...



4 commentaires:

  1. C'est trop top et Melle Louise est trop fashion !!! Je vais en parler à mes 2 sœurs qui sont justement enceintes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle ... Oh oui parle leur en elles seront addict héhé ^^ , ah tu vas être tatie ^^

      Supprimer
    2. Et oui encore deux fois en l'espace d'un mois et demi d’intervalle ! Mes sœurs vont me ruiner ;-)

      Supprimer
  2. Jen ai reçu UN dans la tiniloo pour mon petit de 2 mois mais à etoiles multicolores je suis pas vraiment fan

    RépondreSupprimer

A vous ...