7 févr. 2014

Ces nouveautés de chez Elf dont je suis déjà in love ....





Cette semaine les petites beautés, j'ai reçu un mail du site Eyes Lips Face pour nous montrer leurs dernières petites nouveautés ... ça me faisait vraiment envie .... et hop ni une ni deux mon voeu s'est réalisé et ces petits produits se sont retrouvés directement dans ma boîte aux lettres, hihi magie magie ... 

Aussitôt ouvert aussitôt essayé ... et whaou aussitôt adopté !!! 

Allez Zoom sur 5 petites tueries....













* Le rouge à lèvres Coral Cutie , un corail très lumineux qui donne du peps en un tour ... 4 € pour une bonne hydratation et une bonne tenue ... 











* L'eye liner waterproof, très facile à utiliser et très précis ... Bien sûr il ne faut pas oublier de laisser la pointe du feutre en bas sinon la pointe n'est pas assez imbibée ... 2.50 €




* Le vernis Thunderstorm , je l'avais choisi pour sa teinte gris sombre en fait je me suis trompée c'est un vert très très foncé .... j'aime quand même , même si j'avais besoin d'un gris !!! 2.50 €




* Le vernis Pot of Gold à 2.50 € 


* Le vernis High Tide à 2.50 €




Bon la prochaine fois quand je voudrais vraiment choisir la bonne couleur j'irais faire un tour ici , Elf nous a fait un swatch de tout leurs produits afin de nous aider à choisir, si c'est pas la classe ça !!!





Alors ces nouveautés , vous en pensez quoi ? 


4 commentaires:

  1. Les vernis et le Coral Cutie sont vraiment superbe! Moi aussi j'ai passé une petite commande récemment.
    Tellement dur de résister quand les prix sont aussi abordables ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas fan de la marque mais ces nouveautés sont biens sympas quand même. J'aime beaucoup ta dernière photo en noir et blanc. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. le rouge à lèvre est tentant ! je me demande quel effet il aura sur une peau noire :)

    Elle M de inside-candies.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Les rouges à lèvres ont l'air vraiment pas mal je trouve.

    RépondreSupprimer

A vous ...