17 févr. 2014

Analyse de ma vernithèque !!!

J'ai fait un peu de rangement ce week-end dans mes vernis ... Je les ai classé par couleurs, et exposé sur une étagère histoire de les avoir toujours à l'oeil, et donc de pouvoir imaginer pleins de petits nails art ! 

Et voilà ce qu'il me reste après avoir fait le tri ... 





Car maintenant que je suis  libre, sans hommes, sans boulets, sans rabat joie célibataire, j'ai bien l'intention de transformer ma chambre en petit boudoir de fille ... 

Oui, j'ai envie d'acheter une coiffeuse et de me faire mon petit paradis de beauté, d'autant plus que ma chambre est une pièce très lumineuse , ce qui veut dire parfaite pour faire de beaux maquillages et surtout vous faire de jolies photos ^^.
Donc, affaire à suivre...

Car la beauté, le maquillage, les soins, les vernis, c'est un domaine qui me colle à la peau !!! (oh la la je suis drôle ce matin!)


Quand aux vernis à ongles, c'est une passion qui a commencé lorsque j'avais 15 ans ... ( soit il y a 15 ans, ah ça casse !!!! ) ... En effet, c'est lors de mon voyage scolaire à Londres que j'avais ramené des vernis bleus, des vernis verts, des pailletés ... C'était vraiment très original à l'époque ... Ouais je peux dire que j'avais un temps d'avance . 


Et vous cette passion des vernis ou des cosmétiques comment vous est t'elle venue ? Comment classez vous vos vernis , vos rangements make-up ? 


1 commentaire:

  1. C'est presque un rêve d'avoir une vernithèque :) Mais fermée pour ma part car j'en ai trop (et faire les poussières aïe aïe). C'est pas véritablement une passion, mais mon taf m'a un peu "forcé" la main... Je vends des vernis, et par rapport au magasin, je suis "invitée" à changer de nails arts/vernis le plus souvent possible (en fonction des stocks, des couleurs qu'on vend moins, des nouvelles modes etc). Mon boss me les file (sacré avantage pour le budget) pour que je joue le jeu au max sans me ruiner. Du coup, je m'y suis mise, et finalement, je me suis mise à aimer aussi :)

    RépondreSupprimer

A vous ...