21 févr. 2014

1/2 Année pour Mademoiselle Louise .... un peu plus pour moi !


Et voilà , 21 Février 2014 ... Jour un peu spécial pour Mademoiselle Louise et moi-même ! 

Ma chérie, 

Il y a 6 mois je m'apprêtais à te donner la vie , j'étais en plein dans les contractions ... Je m'apprêtais à te donner une famille, un foyer .... 



Nous étions aux anges ... quand on a vu ta petite bouille ... quelle émotion !!! 


Ma petite demoiselle, ma petite Mademoiselle Louise, je te souhaite une bonne 1/2 année. Tu es un petit trésor.

Te regarder grandir aux côtés de ton grand frère est magique. Même si papa n'est pas là au quotidien, on y arrive et on est quand même une petite famille qui déchire !!! 


Alors je t'embrasse fort fort fort ... 


Ta maman qui sera toujours là pour toi ...

Oui ces 6 mois sont passés très vite. Je reprends le contrôle de ma vie. J'ai des coups de blues de temps en temps... mais je me reprends rapidement. 
Les enfants me motivent beaucoup. Ils sont ma force, ma motivation, mon moteur...




C'était un billet "humeur" .... d'une trentenaire + 1...


1 commentaire:

A vous ...