20 janv. 2014

Y a des week ends comme ça où rien ne va ...

Coucou, bon voilà je vous écrit de mon canapé où je suis clouée car je suis maladeeeeeeeeeee ....

Bref voici mon résumé de week end , tout avait bien commencé ...

Comme prévu je partais avec les enfants en week end dans la Drôme chez ma grande soeur...



Vendredi 

14 h 45 je récupère Louise à la crèche.
15 h 00 je récupère exceptionnellement Aymeric à l'école ( oui je préférais partir en plein jour avec Louise, je préférais rouler de jour au cas où je doive m'arrêter sur une aire d'autoroute c'est plus prudent ^^ ).
17 h 00 J'arrive chez ma soeur , trop contente car le trajet s'était déroulé parfaitement , Louise avait dormi tout le long ^^ et en plus j'avais mis 2 h au lieu des 2 h 15 de d'habitude ... Arrivée devant son portail je sonne et là personne !!!! 
J'ai attendu dans la voiture plus d'une heure avant qu'elle n'arrive !!! J'étais énervée !!! 
Elle me dit mais tu devais arriver plus tard tu avais les jeux d'école à 15 h d'Aymeric !!!! Là je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire !!! Ce n'est qu'en relisant mon sms que j'ai compris  ...
 Vous savez j'écris mes sms souvent en parlant dans le téléphone et le " je décolle à 15 h " s'est transformé en " jeux d'école à 15 h " ... Grrrrrrrrrr !!!!!


Samedi 


Après une nuit très agitée car Mademoiselle Louise ne devait pas avoir beaucoup de repères chez ma soeur et donc pleurait beaucoup ...  Je me lève , les petits de ma soeur et les miens aussi ... On commence à préparer le petit déjeûner ... J'ouvre le frigo pour récupérer le beurre et le lait et là , bam , la cocotte en fonte contenant la soupe de poisson arrive directement sur ma cheville , ouille ouille ouille !!! 



Bon heureusement que ce n'est pas tombé sur un enfant !!! 
Je vous dis pas l'odeur au petit dej ainsi que le ménage à faire !! ^^ Ma soeur était heureuse de ce réveil comment dire ^^très olfactif ! 

Après cet épisode on prépare les enfants car ma soeur les emmène au spectacle de Violetta retransmis en direct dans les salles de cinéma , elle choisit d'aller à Valence, soit une heure de route ... Moi j'en profite pour aller voir une copine qui a accouché 2 jours avant moi !! 
Et là ma petite filleule m'appelle pour me dire qu'il y a eut un bug national et qu'aucune retransmission du spectacle ne se fera ... 
Super plus de 100 cinémas ont vendus je ne sais combien de places à 16 € ... 
Les enfants étaient très déçus !!! Et ma soeur avait fait le déplacement pour rien !!!! 

Mais


On leur dit ce soir soirée pyjama - pizzas !!!!

Donc ma soeur prépare pleins de pizzas .... On commence à manger ...et là mon fils qui me dit je ne me sens pas bien et bam ... un vomissement suivi d'un 2 ème ....
Puis une demi heure après à mon tour d'être prise de crampes à l'estomac et bam un petit tour aux toilettes ...
Ma soeur couche ses filles ... et là elle me dit c'est psychologique mais du coup je me sens pas bien ... Pfff tu parles d'un psychologique une demi heure après elle était encore plus malade que nous deux réunis ... 



Elle décide donc de déranger son mari au travail afin qu'il vienne nous aider car ni l'une ni l'autre on ne pouvait gérer la petite tellement on ne tenait pas debout... et on avait peur de lui refiler, vous aurez compris  !!! La maladie qui te fait courir aux toilettes ... La gastro cours très vite !!!! 


Dimanche

Une âme charitable a pris le train pour venir nous récupérer ( et oui j'étais incapable de prendre le volant !!! ) et ramener toute cette petite famille at home ... Thanks !!!!
On a dîner à 18h et on s'est couché direct !!! 






Moi je dis les week end en famille c'est le top !!! 

Gros bisous grande soeur , de moi sur mon canapé à toi dans ton lit !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...