21 janv. 2014

Un nail art d'hiver ....




L'hiver on s'emmitoufle dans nos vêtements souvent sombres !!! Alors pour assortir vos ongles à vos vêtements foncés voici la manucure qui réveillera vos tenues .... une manucure bijou ... !!! 




J'ai utilisé un vernis bleu foncé et un vernis à paillettes et holo argent ... ( Claire's et Elf ... pas de quoi se ruiner .... )




J'aime cette manucure sobre mais pas trop, ce côté glamour pailleté sans trop ... On peut la porter tous les jours que ce soit en jean ou en robe de soirée ! 

Les étapes

 1 / N'oubliez pas de protéger vos ongles au préalable avec une base ( moi j'utilise la base correction ongles lisses et lumineux d'Yves Rocher ) ...

2 / On applique 2 couches du vernis foncé de son choix . Préferer 2 couches fines de vernis , le résultat sera plus joli et ça évitera les fines bulles qui peuvent apparaitre si on a pas assez attendu entre les deux couches de vernis .

3 / Déposer un trait de paillettes le long de votre ongle et suivez le contour de votre ongle par la bas ... 

4 / A l'aide d'un coton tige , retirer le surplus de vernis qui se serait malencontreusement retrouvé sur la peau ( oui moi aussi ça m'arrive de déraper ... ) .


5 / Et en dernier pour apporter une touche de lumière et protéger votre vernis , on applique un top coat ( pour ma part c'est celui de Smink ) ...






Voilà ce petit nail art d'hiver qui je l'espère vous aura convaincu ....


1 commentaire:

A vous ...