31 janv. 2014

Scandale !!!! Comment mettre des liens sous Blogger en no follow ?

Et oui le monde des bloggueuses s'écroule depuis hier .... Oui notre référencement est en danger !!! On a toutes eut le réflexe de taper dans Google le nom de notre blog pour voir s'il apparaissait en premier dans Google ... 

Le mot " No follow " résonne dans notre tête , on comprends à peu près mais on se dit mais comment je vais faire, c'est pas possible, c'est où comment quoi  ??? 

Alors je m'y suis intéressée un peu , et en fait je vais vous dire No panic les copines de Blogger ... C'est super simple de réctifier nos liens " sponsorisés" car oui ce sont ces liens là qui sont gênants pour Mr Google ...

Allez zou petite explication pratique , je rappelle spécial Blogger :

Quand tu associes le lien en cliquant sur "Associer" la fenêtre s'ouvre et là tu mets le lien comme d'habitude .... mais en dessous vous avez 2 petites lignes à cocher ou décocher selon votre choix !! 



Et oui c'est simple comme bonjour .... !!! 
C'est cool ma vie de bloggueuse continue sans risques !!!! 
Je peux continuer mes partenariats sans risquer de froisser Mr Google ... 

2 commentaires:

  1. Bonjour, petite info pour toi si tu mets ton lien en nofollow c'est ton partenaire qui risque de ne pas être content, ça ne lui rapporte rien à lui d'avoir un lien "non référencé". A + sur la blogo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ mais alors comment on fait pour ne pas fâcher ni Google ni le partenaire ?

      Supprimer

A vous ...