13 janv. 2014

Mon fils veut être mousquetaire ... ça va bien se passer ... !!!



Mon fils m'a montré sa liste de futurs métiers avec en top de la liste : Mousquetaire !!!

De plus il m'a écrit la description du métier : 



" Pour devenir mousquetaire, il faut beaucoup s'entrainer. Il faut avoir 2 armes. Mousquetaire est un métier où il faut sauver des gens ou combattre. Parfois il faut protéger la ville et les villes ."

Comment dire , ça va pas être possible ça mon chéri ...
Voyons les autres !!!!



*Scientifique
*Chanteur
*Avocat
*Directeur d'hôpital 

Bon on est pas dans la merde, lol !

Autrement dit soit je vais avoir un petit intello , soit un chanteur qui n'en ai pas un, soit un menteur, soit un fils qui va avoir son futur métier à 40 ans et/ou plus ... !!! Bref j'espère que ses rêves se réaliseront ...

Non parce que franchement l'important pour lui , c'est surtout qu'il s'épanouisse dans son futur métier ... 

Bon il a 8 ans et dans ma mémoire à son âge , je voulais être archéologue ( Merci Jurassic Parc ... ) ... j'ai fini responsable de magasin de produits de beauté . Au lieu de creuser la boue tu vois et bien j'en vendais ^^ ... 

Donc on peut imaginer que : 

*Mousquetaire deviendra étalagiste à Intermarché ( les mousquetaires lalalilala ... )

*Scientifique deviendra laborantin

*Chanteur va devenir disquaire

*Avocat va devenir agriculteur

*Directeur d'hôpital deviendra responsable d'une Mjc oui il gerera aussi une fourmilière ... 


Enfin voilà j'aimerai bien savoir d'avance ce que feront mes enfants ... 

Et vous vous reviez de devenir quoi à 8 ans ? Et qu'êtes vous devenu ? 




2 commentaires:

  1. excellent ton aymeric. pour ma part je voulais être comédienne et bien...25 ans après je suis commerciale ! finalement
    faut un peu jouer la comédie aux clients pour vendre les produits. lol

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon!! Je voulais être institutrice...et je suis devenue maman après de multiples petits boulots. En quelque sorte, je fais ce que je voulais: je leur ai mis des règles de vie, je fais des activités avec elles, je leur lis des histoires et elles me racontent ce qu'elles en ont compris, nous jouons, rigolons... Je fais encore plus que peut faire une instit' :-)

    RépondreSupprimer

A vous ...