15 janv. 2014

Les 10 chansons que j'écoute quasi tous les jours ...




Parce que pour moi la musique fait partie de la vie ... de ma vie ... J'ai très souvent besoin de m'immerger dedans pour penser , pour repenser, pour me mettre la pêche, pour cuisiner , pour tout quoi .... et puis aussi j'adore faire écouter des chansons ,des vraies à mes enfants  ... leur faire une culture musicale plus approfondie que ce que peut leur proposer la radio actuellement ... 

Alors j'ai eut envie de vous faire partager un peu mon quotidien car les titres qui vont suivre sont des incontournables pour ma journée ... Des incontournables tout court ... 



1 / The Scientist de Coldplay



2 / The story of the impossible de Peter Von Poehl


3 / Going up the country de Canned Heat


4 / Menteur de Charlie



5 / Stand on the word de Keedz 


6 / Lucky Ones de Lana Del Rey 


7 / Perfect Day de Lou Reed


8 / Everybody hurts de R.E.M




9 / No Surprises de Radiohead 



10 / Don't Leave Me de Regina Specktor




J'aimerais beaucoup lire votre top 10 à vous ...





1 commentaire:

  1. C'est vrais que pour moo aussi la musique c'est vital, je vois pas ma vie sans musique elle maccompagne a chaque moment de ma vie que je soit triste heureuse ou meme pour me motiver a faire mon menage :). J'ai pas de top 10 j'aime les ancienne comme les nouvelle musique, en se moment je suis sur la musique de Indilah "dernier danse". Voila gros bisous miss ♥♥

    RépondreSupprimer

A vous ...