13 janv. 2014

J'aime être une femme car ...

Parmi les nombreux problèmes qu'une femme rencontre au cours de sa vie , il y a quand même de belles choses... Oui car souvent je me dis ces temps ci que c'est vraiment facile d'être un homme ... 




Oui les hommes ont presque toujours le beau rôle d'ailleurs regardez ce texte , il parle vraiment : 


Un gars, c'est un homme
Une garce, c'est une pute

Un homme cochon, c'est un homme qui mange salement
Une femme cochonne, c'est une pute

Un courtisan, c'est un proche du roi
Une courtisane, c'est une pute

Un coureur, c'est un jogger
Une coureuse, c'est une pute

Un professionnel, c'est un sportif de haut niveau
Une professionnelle, c'est une pute

Un homme à femmes, c'est un séducteur
Une femme à hommes, c'est une pute

Un homme public, c'est un homme connu
Une femme publique, c'est une pute

Un homme facile, c'est un homme sociable et agréable à vivre
Une femme facile, c'est une pute

Un homme qui fait le trottoir, c'est un paveur
Une femme qui fait le trottoir, c'est une pute

ARRETEZ LES PREJUGES !



 Je me devais donc de faire une liste pour me rassurer sur mon statut de femme j'ai hésité un moment avant d'envisager de devenir un homme et puis finalement une fois la liste faite j'ai oublié le numéro du chirurgien ... lol 






Voici donc les raisons pour lesquelles j'aime être une fille, une femme, une nana, une maman, une chieuse aussi !!! na !!!

- je peux me maquiller



- je peux me faire les ongles

- je peux porter la vie

- je peux pleurer devant Babyboom ou un film

- je peux mettre des robes

- je peux porter des talons

- je peux prendre un congé parental long ^^

- je peux faire la bécasse quand je me fais arrêter par les flics et souvent ça marche ^^

- je fais confiance à mon intuition, chose que les garçons n'ont pas , l'intuition est féminine ...



- si on a pas le temps de se raser au moins nous les femmes ce n'est pas sur notre visage 

- on a plus de zones érogènes, eux, comment dire c'est très limité héhé



- on est beaucoup moins sollicité pour déménager ou bricoler le week end !!!

- les soirées copines sont nettement plus rigolotes que celles des garçons ...

- quand on est en retard c'est parce qu'on se fait désirer

- on peut porter des barrettes des noeuds noeuds dans les cheveux 

- on vit plus longtemps et donc l'assurance vie c'est pour nous lol

- on est ivre plus vite, ça nous coûte moins cher

- et surtout la femme est l'avenir de l'homme et de l'humanité .... 




Et toi tu aimes être une femme pour quoi ....?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...