3 janv. 2014

I Phone je t'aurai !!!



Avant j'étais contre ... Vous allez me demander pourquoi en grande geekette que je suis ... Parce que tout simplement je trouvais cela doublon avec mon ordinateur portable qui était déjà souvent greffé dans mes mains .... mais depuis la naissance de Louise j'ai moins de temps et surtout j'ai la petite très souvent dans les bras ce qui fait que je ne peux vous lire et vous écrire à ma guise ... 

Oui oui j'ai toujours les téléphones qui ne font que téléphone ... et sms (quand même !!)  
Hallucinant hein ^^...


Et que je tape mes sms avec un seul doigt ? Petit clin d'oeil ^^ ...
Oui car savez vous qu'il y a eût une étude selon laquelle les jeunes taperaient leurs sms avec 2 doigts quand nous vieille génération n'y arrivont pas ... ou peu enfin si toi aussi tu tapes avec un doigt , et bien j'ai le plaisir de t'annoncer que tu fais partie des vieux  ...hihihi ... 

Donc petit caprice de début d'année j'ai décrété que je me lançai dans l'opération I Phone, biens sûr les opérateurs me proposent de superbes smartphones à petits prix mais non tant qu'à faire autant faire les choses bien, Moi je veux un I Phone point barre, et vous saurez que tout ce que Johanna-Emily veut, Johanna-Emily l'obtient .... Là bien sûr on parle pas des hommes hein quoi que !!!! 

Donc je suis en négociation entre Sfr chez qui j'ai presque fini l'engagement de mon abonnement mobile et Orange chez qui j'ai l'offre box maison ... 



Qui va me faire la plus belle proposition, je vous dirai ça très vite ... 

Moi je vous le dis les filles, ça va le faire !!!!

Et vous vous avez déjà fait votre caprice pour avoir votre I Phone ? 



1 commentaire:

  1. J'ai un Iphone 3 depuis quelques mois (j'ai profiter qu'ine amie s'en debarasse) et je l'adore avant je disais que ça couté un bras pour pas grand chose mais en faite c'est hyper utile ! Même si j'avoue que ça fait doublon avec la tablette dans certaine circonstance!

    RépondreSupprimer

A vous ...