21 janv. 2014

De karité je me suis nourrie enfin ma peau ...



Comme chaque hiver, ma peau est super sèche , merci au froid .... Alors quand je sens qu'il est temps de remédier à ça, j'opte pour la crème ultra riche de L'Occitane En Provence .... c'est la crème pour se chouchouter, la crème magique qui répare, qui nourrit , la crème qui rend votre peau douce mais douce .... et oui celle ci contient  25 % de beurre de karité .




Son prix 33 € pour 50 ml relativement abordable car il en faut très peu ...

En plus d'avoir tout bon côté hydratation, son odeur est hyper agréable ....

Et en tant que femme qui se maquille souvent je vous assure que je peux appliquer mon fond de teint immédiatement après et ça c'est pas avec toutes les crèmes nourrissantes qu'on peut le faire ^^ . 



Sinon le pot est en verre donc c'est relativement beau mais assez dangereux surtout pour une fille aussi maladroite que moi .... 
Qui dit pot dit moins hygiènique qu'un tube mais je pense qu'il serait impossible de pouvoir faire sortir cette crème d'un tube vu sa consistance très épaisse ...

Alors si comme moi vous avez la peau qui tire je vous la conseille vivement ...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...