5 janv. 2014

CATTIER, mon test, ce que j'en pense ....


CATTIER ... une marque toute douce qui propose entre autres choses des produits bébés & enfants ... 

On m'a proposé de tester ces 2 produits il y a quelques mois et voilà mon avis après utilisation: 




1 - La mousse lavante cheveux et corps pour bébé à l'amande douce et fleur d'oranger Bio


J'ai utilisé ce produit sur Mademoiselle Louise ....

Le flacon pompe est ultra pratique, on a une bonne dose de mousse dans la paume de la main avec une seule pression !
L'odeur est vraiment délicate, parfaite pour le bain du soir ... relaxante ... 

La composition est sans produits chimiques , et ça on dit yes pour les bébés ... !!! 

On peut donc laver le corps et les cheveux avec ... et l'avantage de ce produit c'est qu'on peut savonner les nourrissons directement avec le produit sans les mouiller avant ... après il ne reste plus qu'à les tremper , la mousse est tellement fine qu'elle part très facilement ... 
Son prix environ 6.80€ les 150 ml . 





2 - Le shampoing démêlant kids odeur pomme Bio


J'ai utilisé ce produit sur Aymeric ... 

Commençons par les points positifs .... J'ai aimé l'odeur de pomme très reconnaissable et agréable autant pour moi que pour mon fils ... Le flacon est bien , les enfants peuvent facilement le manipuler . Il ne pique pas les yeux , mais bon je préfère pas essayer, pas envie d'un scandale occulaire dans la maisonnée lol ...

Ce produit est sans produits chimiques

Bon je vous le dis tout de suite ce n'est pas un produit que je ne rachèterai ... car ( là on passe aux points négatifs ... ) je n'ai pas apprécié la texture du produit, je trouve qu'il en faut beaucoup pour que ça mousse ... Mon fils a des cheveux frisés et assez longs , ils sont secs et donc ce n'est pas un shampooing qui correspond à sa nature de cheveux .... Il lui faut quelque chose de nourrissant ... 
Son prix 6.70€ les 200 ml ... 



Et vous?vous connaissiez ces produits, cette marque ? Vous utilisez quoi ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...