21 janv. 2014

10 envies du moment ...

1  - Partir en week end ... sans aucunes responsabilités !!!! 



2  - M'offrir le parfum The Body.



3  - Faire une super soirée avec des amis autour de bonnes bouteilles de vin.



4  - S'acheter plein de matériel pour le nail art.



5  - Se réapproprier ma maison ou déménager.



6  - Faire de jolies photos de famille ( les enfants et moi !) 




7  - Un nouvel ordinateur portable ( plus petit plus pratique !)



8  - Arriver à sourire aux bonnes choses qui m'arrivent ( et surtout arrêter de me dire que ce n'est pas possible , si Johanna, c'est vrai c'est réel !!!! alors profites ) ... Ah là je vous intrigue hein ??? 

9  - Racheter des vêtements à la bonne taille car qui c'est qui fait 3 kg de moins qu'avant la grossesse c'est moi !!!!  merci au régime larguée !!!! 






10  - Avancer positivement même si je de jour en jour je me rends compte de la manipulation à laquelle j'ai été confrontée ...






1 commentaire:

A vous ...