11 déc. 2013

Un vernis sorti de chez Mim ...


Des fois ça arrive à tout le monde on tombe sur des petites pépites alors qu'on ne s'y attendait pas ... Lundi , je continuais la tournée des cadeaux de Noel et j'ai juste été faire un petit tour chez Mim, et là à la caisse j'ai trouvé ça :









Pour 3.99 € me voilà comblée ...



J'ai mis une base réparatrice, puis un vernis bleu pour faire plus opaque et enfin le super nouveau vernis !!! 



Le résultat est à la hauteur de mes espérances quand je l'avais imaginé sur mes petites mimines ... 




Bref super effet, j'adopte, j'adhère, j'addict !!!! 


4 commentaires:

  1. N'hésitez pas alors à profiter d'un code promo pour réduire vos dépenses en ligne chez Mim
    je vous souhaite de passer une bonne semaine

    RépondreSupprimer

A vous ...