16 déc. 2013

Tout est prêt pour Noel ... sauf moi !


Voilà tout est bouclé, les cadeaux, les emballages faits ^^ , les tenues des enfants , le timing avec le papa d'Aymeric pour le 25 ... oui tout est prêt .Tout sauf moi ... 




Oui moi je ne suis pas prête à affronter toute ma famille le soir du 24 Décembre, seule avec mes enfants face à eux, eux qui sont 3 couples unis ... Je me sens toute petite , la râtée, oui je sais le mot est fort mais voilà quand le moral n'est pas là comment faire pour se sentir bien ou du moins essayer de faire comme ci je gérai cette situation ... Je n'ai jamais su mentir sur mes ressentis ... Je vais devoir me forcer tout de même afin que les enfants ne voient pas l'immense tristesse , l'immense désespoir qui me ronge de l'intérieur ... 

Jamais je n'aurai pu imaginer tout ça il y a encore quelques semaines ... 

Bonnes fêtes les copains copines, les bloggpines .... la famille ....






1 commentaire:

  1. Your style is very unique in comparison to other folks
    I've read stuff from. I appreciate you for posting when you've
    got the opportunity, Guess I'll just book mark this page.



    My site ... minuman berenergi aman

    RépondreSupprimer

A vous ...