10 déc. 2013

Préparer Noel ...


Tout doucement , je me mets dans le bain des fêtes de Noel ... Le coeur lourd, les larmes aux yeux ... mais Noel c'est l'émerveillement pour les enfants et en plus c'est le premier Noel de ma princesse ... alors je dois surmonter et faire de ce moment un moment magique ...

Aymeric a hâte ...
Cette année on le fête le 24 au soir dans ma famille ... et le lendemain au réveil je serai seule avec mes loulous ... Aymeric part dans le matin rejoindre son papa pour faire Noel ... Nous serons donc en tête à tête pour le 25 avec ma poupette !

Ici, on se remet doucement des dernières péripéties .... En même temps nous n'avons pas trop le choix. 

Je voudrais avoir une pensée toute particulière pour toutes les mamans solos, les mamans veuves et les mamans femmes de militaire car ce sont toutes des femmes qui gèrent tout seules .... et ce n'est vraiment pas évident .

Que je sois malade ou non je dois gérer ... Cette nuit j'ai été prise d'une migraine , celles qui en font sauront par quoi je suis passée quand il a fallut gérer la petite deux fois dans la nuit ^^ .... 

Pas très bavarde ici ces temps, je voulais juste vous dire que je pense à vous les bloggueuses ... que je vais revenir très vite avec mes petits articles sur ma vie et celles de mes trésors ... En attendant je vous laisse avec ces quelques clichés ...













2 commentaires:

  1. Courage, bisous vous trois ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Plein de courage ma belle ! Pleins de bisous à vous trois <3

    RépondreSupprimer

A vous ...