16 déc. 2013

Pourquoi je ne ferai pas une fête de folie pour le jour de l'an ...


Beaucoup de monde , de gens vont fêter l'arrivée de la nouvelle année ... enfin pour beaucoup c'est surtout l'occasion de faire une grosse bringue ... d'ailleurs c'est souvent une soirée qu'on idéalise mais qui s'avère pas si tip top que ça .... 

L'année 2013 se termine, me laissant de magnifiques souvenirs comme des pires ... Et justement ce dernier jour de cette année, j'ai envie de le passer avec les 2 amours de ma vie, à savoir mes enfants ... Aymeric rentrera tout juste de chez son papa .... Donc nous resterons tous les 3 ... ou alors on se réunira avec une autre maman seule ... ^^

Je n'ai pas envie de faire cette fête sans lui , sans le papa de Louise ... oh oui lui je suis bien persuadé qu'il va faire la fête, rien ne l'atteint même pas le fait de louper le premier Noel de sa fille ^^ ...



J'en profite ici pour vous remercier , oui vous mes lectrices, mes consolatrices, en m'encourageant tous les jours par vos messages ... le dernier en date , merci Maud " Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire.  "

Vous m'aider énormément à ouvrir les yeux ... Vous m'aider beaucoup quand je doute, quand je me demande si j'ai la bonne réaction, ... je me rends compte grâce à vous qu'à ma place beaucoup d'entre vous auraient été moins clémente à son égard...





Et  vous vous le fêter ou pas ce jour de l'an ? 


8 commentaires:

  1. cette année je le fête avec mes parents... et mes filles et mon homme.... j'espère que 2014 t'apportera de bien meilleurs moments que cette année (bien que la naissance de ta princesse est de quoi éclipser n'import quel mauvais moment !) le plus important : être entourés de ceux qu'on aime et qui nous aime !! s'il ne s'en donne pas la peine tant pis pour lui et tant mieux pour vous !! oui il vaut mieux un moment merveilleux avec tes enfants, qu'une soirée sous tension avec une seule personne :/ oui tu risque d'avoir un sacré cafard.. mais vois les choses du côté positif !! ce n'est pas une année qui s'achève, c'est le début d'une nouvelle aventure, avec ce que tu as vécut, tout ce que tu as parcouru sur ton chemin, tu ne peux qu'être confiante en l'avenir car maintenant tu sais à quoi t'attendre... tu peux faire face, tu es une femme forte, une maman formidable et une blogueuse hors paire !! moi je te souhaite juste d'avoir un rire pour chaque jour prochain (juste un rire, c'est la plus importante des richesse ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaierai de sourire chaque jour pour eux ... mais aussi pour moi, ... Je surmonterai avec ou sans lui , dommage pour tout nos rêves de famille, nos rêves d'avenir ... Je te remercie pour ton commentaire , ça me fait du bien de vous avoir, de vous écrire .... J'essaie de faire au mieux pour eux ... et j'espère y arriver pour leur offrir tout ce qu'ils méritent ... de les élever, les éduquer avec des vraies valeurs ... Je t'embrasse ...

      Supprimer
  2. J'espère qu'il ouvrira vite les yeux, qu'il se rendra compte de ce qu'il perd !
    La famille enfin celle qui nous a fait, c'est la maaaaaal !
    Nous serons que nous 4 pour le réveillon, enfin 5 puisqu'il y aura qqun avec nous, mais un jeune adulte de la famille !
    Nous ferons qu'un petit repas, et nous nous coucherons relativement tôt ! de toute façon je doute que mes garçons tiennent jusqu’à minuit !
    Bon courage et je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année malgré tout !
    Mél

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi aussi de belles fêtes !!! bisous

      Supprimer
  3. coucou
    je ne fete pas la nouvelle année car je n ai jamais aimé cette fete.
    mais l anniversaire de mon mari c est le 31 decembre donc on fait u petit truc mais pour son anniv
    bon courage à toi .biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors fais la fête avec lui ^^ , bises et merci !!!!

      Supprimer
  4. Pas de fête pour le 1er de l'an pour moi. Ce n'est pas un jour que j'affectionne plus que çà. Pas de raison à cela, c'est surement parce que je suis célibataire que je n'aime pas le fêter...
    Alors pour moi ce sera "bêtisiers à la télé" ;-)
    Gros bisous et bon courage ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. ton récit me fait pleurer, courage à toi
    nous ça sera entre amis et enfants en bas âge

    RépondreSupprimer

A vous ...