15 déc. 2013

Papa ou t'es ?


Cher Père Noel 
C'est mon premier Noel
Et je le fêterai sans mon papa
Car oui il ne veut pas de moi
Pour ce jour là !

Ma maman a tout essayé
Pour lui donner envie de rester
Mais lui veut aller dans sa famille
Mais pourtant je suis sa fille
Mais ça n'a pas suffit ... 

J'aurai suffisamment d'amour ici
Je sais ...
Mais c'est vraiment injuste la vie
Mais ...

Maman sera là
Elle me gâtera
Elle m'embrassera
Elle me consolera
Comme elle le fait déjà ...



4 commentaires:

  1. Qu'importe si papa n'est pas là... il y a maman et grand frère ;)
    vous êtes là pour l'entourer, pour la cajoler, c'est pas le nombre de personne qui est important c'est la qualité d'amour donné !!
    et je suis sure que tu lui apporte tout l'amour du monde à ta délicate princesse... Elle est superbe et bien éveillée donc tu es une maman formidable... Papa ne sera pas là et c'est injuste lui qui l'a portée, embrassée, bordée... mais il ne vaut pas le coup de s'y attarder car si elle ne peut compter sur lui à ce moment de sa vie qu'en sera t'il quand elle en aura vraiment besoin plus grande... je suis sur qu'un jour elle te sera reconnaissante à TOI de l'avoir aimer, de lui avoir tenu la main sur le dur chemin de la vie... Tu es sa maman et Maman est dieu dans le coeur de chaque enfant ;) donc ressaisis toi et ne laisse pas ce foutu nuage noir obscurcir ces si joli moments de fêtes, bon noël à vous 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est exactement ce que je me disais ... qu'il n'est pas là pour les moments les plus importants de sa vie donc plus tard ce sera encore pire ... enfin plus tard je pense qu'elle arrivera vite à comprendre par quoi je suis passée, car un jour je l'espère pour elle elle deviendra maman et elle se remémorera comment ça a du être dur pour sa maman d'être abandonnée avec une si petite fille ...

      Supprimer
  2. Elle est tellement belle ta puce
    Au moins elle a une maman en or qui la couvre d'amour, c'est le principal
    courage a toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, oui je les aime plus que tout mes enfants ....

      Je suis bien à présent ...

      Bises

      Supprimer

A vous ...